Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Cats War


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyJeu 14 Mai - 0:46

Le temps des clans vivant dans la forêt n'est que du passé. Les 4 clans ne sont plus, plusieurs générations dans le futur, tout a changé. Habitant dans la campagne, Les troupes ont de nouveaux noms, les modes de vies sont bien différents d'autrefois et encore des dangers se sont formés avec le temps. Les bipèdes ont disparus depuis des millénaires, des races d'animaux se sont développé avec le temps comme d'autres qui ont évolués. Heureusement, nombreux prédateurs ont disparus laissant leur place à d'autre bêtes dangereuses et mangeuses de chaire. Les chats, bêtes autrefois connus comme de petites créatures à poils, aux griffes acérés et aux yeux perçant sont devenues des créatures puissantes. Et les clans? Ils se sont divisés en 2 troupes. Le Clan de la Foudre et le Clan du Feu. 2 troupes de chats féroces qui règnent sur la terre depuis la disparition des bipèdes. Avec le temps, les oiseaux ont eux aussi disparus ainsi que les aigles, seul les rongeurs leurs servent de nourriture et encore, les souris ont grossis en grandeur et sont devenus plus grand que les lapins. Mais ainsi, les souris peuvent mieux se défendre contre les félins. Les campement sont devenus des endroits surs, les félins utilisent maintenant la technologie, leur camp est entouré d'une immense barrière d'acier qui entoure le territoire entier. Les chats des clans doivent posés une de leur patte sur le scanneur à l'entrée pour qu'on analyse son ADN pour y avoir accès. Dès leur naissance, on prend un poil des nouveaux-nés pour ajouter son ADN à la liste de donnés du scanneur. La chasse est devenue plus utile, les félins ont avec le temps acquis un sixième sens qu'est l'écholocation comme celle de la chauve-souris. Les sources d'eaux existent toujours, mais la pêche est devenue impossible avec des eaux si profondes.

Voilà ce qu'est devenue le monde aujourd'hui. Des dangers? Il y en a un qui menace les clans. Les chiens, pire ennemis des chats se sont transformés en horrible bêtes hideuses dotés d'immense crocs. Ressemblant désormais à des ours, ils ont pour but de dominer la forêt qu'habite les 2 clans. Ce nourrissant de Bacabres(Voir dans le sujet: Concept du Forum), ils veulent tuer tout les chats et tentent désespérément d'envahir leur camp pour les faire fuirent. Néanmoins, les chiens ont très peu de connaissances en technologie et
sont beaucoup moins nombreux que les félins. Mais la chasse, les patrouilles et les sortis en dehors du camp sont risque de dangers de morts pour chaque félin. Voilà pourquoi le code du guerrier exige désormais que les sortis se font accompagné de 2 chats minimum.

----------

Depuis quelques lunes, Étoile Blanche, meneuse du Clan du Feu, consacre son temps à essayer de découvrir un dispositif qui pourrait protéger non juste leur camp mais tout leurs territoires des Chiens. Effectivement, une des qualités requises pour être chef de clan est d'avoir des connaissances expertes en Technologie, voilà pourquoi les bêtes sanguinaires que sont les chiens essaye de les enlever pour les faire parler. En voulant contre le Clan de la Foudre qui volait sans cesse ses idées, elle n'appréciait guère Étoile de l'Aube, une meneuse incompétente et indigne d'être à ce poste selon elle. La grande tension régnait entre les deux chefs, les rassemblement(assemblés) ne lui permettait guère de régler les problèmes entre les clans adverses.

Une nuit, alors qu'Étoile Blanche se rendait à la Caverne d'Étoiles pour rentrer en contact avec le Clan de la Lune, leurs ancêtres, grâce à la Source de la Vie. Elle reçut un message se voyant être une prophétie très simple à déchiffrer. On lui montrait un territoire inconnu, une nouvelle propriété qui n'était à personne encore! On lui destinait, rien ne pourrait empêcher la chatte argente de se l'approprier. Un jour, alors que elle arriva sur les lieux du territoire inconnu avec ses guerriers, elle vit Étoile de l'Aube et ses guerriers arriver en même temps qu'eux à l'endroit.

EB: ''Puis-je savoir ce que tu fais ici!?''

EdA: ''C'est très simple petite sotte... Je suis venue m'emparer de MON futur territoire.''

EB: ''Il est à moi! Le Clan de la Lune me l'a destiné!''

EdA: ''Et qui t'as dit qu'ils ne me l'avait pas montrer aussi?''

EB: ''Guerriers du Clan du Feu! À L'ASSAUT!''

Ainsi, ils sa bagarrèrent péniblement pour savoir à qui allait être le territoire quant tout-à-coup, les chiens arrivèrent avec leurs armes fatales qu'ils tenaient par la queue. Connaissant cet arme, Étoile Blanche se baissa pour éviter le rayon du fusil que tenait un des chiens et elle fit signe à ses combattants de rentrer. Depuis, une haine profonde la mettait contre Étoile de l'Aube et contre les chiens. Elle fait tout depuis pour protéger son clan. Regardant son ennemie partir au loin, elle vit sa fille, sa petite Tempête Argentée partir au loin en compagnie d'Étoile de l'Aube. Alors que la femelle aux yeux blancs était guerrière, elle avait eue un compagnon qui venait du Clan de la Foudre, elle avait confié leur fille à son copain et le regrettait aujourd'hui... Maintenant, chaque fois qu'elle voyait sa fille, s'était pour elle une pointe de bonheur. Elle aurait aimée qu'elle la rejoigne au Clan du Feu.

----------

Alors que la saison des pluies commençait à s'installer, Étoile Blanche s'inquiétait de plus en plus à l'idée de venir au prochain Rassemblement. Elle se sentait mal à l'aise au fait de discuter des chiens et de ce territoire qui aurait du être tient alors que ce sont les chiens qui se l'était approprier. La femelle pensait à sa fille.. Elle était tannée de la voir avec cette insupportable d'Étoile de l'Aube. Pendant de nombreux jours, elle avait élaborée un plan pour obliger sa petite à rejoindre son clan. Et elle le ferait de force si il fallait! Il consistait au faite que pendant le Rassemblement, son Bras Droit accompagné de son frère et de deux guerriers s'infiltrent au camp du Clan de la Foudre pour enlever sa fille Tempête Argentée. Étoile Blanche leur avait passé un dispositif pour que leur ADN soient comparables à celles des chats du Clan de la Foudre. Ainsi, ils pourraient s'infiltrer dans leur camp grâce à de fausses ADN.

----------

Vint le soit du Rassemblement, Étoile Blanche configura sa machine et la confia au groupe de chats qui participaient à l'enlèvement.

EB: ''Je compte sur vous. Et faite en sorte que ma fille ne se doute de rien!''

Bras Droit: ''Nous ferons bien attention Étoile Blanche.''

La troupe partit directement vers le camp du Clan de la Foudre et la meneuse dirigea ses guerriers vers les Deux Pinèdes. Alors que le Rassemblement commença, l'expédition de l'enlèvement était arrivée à destination. Sans raison, un des deux guerriers avait peur que le dispositif de la meneuse ne marche. Finalement, celui-ci fonctionna à merveille. La porte coulissante de la barrière d'acier du camp s'ouvrit et les quatre félins pénétrèrent dans l'endroit désert. Seulement deux félins étaient restés au camp, le Bras Droit d'Étoile de l'Aube et Tempête Argentée. Étoile Blanche savait que celle-ci était restée au camp. La meneuse du Clan de la Foudre ne l'amenait jamais aux rassemblements sous peur que la meneuse du Feu lui dévoile qu'elle était sa mère et qu'elle quitterait alors son clan pour rejoindre sa mère. Étoile de l'Aube adorait sa guerrière et ne le supporterait pas de la perdre. Mais ce soir, son pire cauchemar allait se réaliser. Faisant signes aux deux guerriers de garder l'entrée du camp, le Bras Droit et son frère pénétrèrent à travers une immense tanière ou dormaient le Bras Droit de la Foudre et la fille d'Étoile Blanche. Lentement, Pelage Sauvage, le Bras droit du Feu, s'approcha de Tempête Argentée et l'assomma d'un faible coup de griffe la rendant inconsciente. Le Bras Droit de la Foudre se réveilla en sursaut et vit Pelage Sauvage et son frère avec Tempête Argentée dans leurs gueules. Percevant l'odeur du Clan du Feu qu'ils dégageaient, furieux, il se jeta sur les deux félins. Beaucoup plus grand que ceux-ci, les alliés se bagarrèrent péniblement essayant d'appeler les deux guerriers qui gardaient l'entrée. Il était trop tard, le Bras Droit d'Étoile de l'Aube mordit de ses canines la gorge de Pelage Sauvage et le tua sans qu'il est pu se défendre. Le jeune guerrier regarda son frangin d'un regard triste et plaqua l'ennemi par terre en feulant pour appeler les deux guerriers en dehors de la tanière. Ceux-ci s'amenèrent et à trois, ils réussirent à tuer le monstrueux félin pour venger la mort de Pelage Sauvage. Tempête Argentée, toujours inconsciente, se fit transportée par les trois mâles jusqu'au camp du Clan du Feu.

----------

Le Rassemblement avait prit fin, Étoile Blanche était revenue au camp en hâte. Les félins étant partis au Camp de la Foudre étaient enfin revenus avec sa fille. Elle regarda sa fille de ses yeux doux et l'entraina dans sa tanière en la prenant par la gueule qu'elle mis sous la garde d'Écorce de Chêne, son plus jeune guerrier. Revenant vers les trois mâles, la femelle blanche remarqua l'absence de Pelage Sauvage.

EB: ''Ou est-il?...''

Frère: ''Qui donc?...''

EB: ''Ne soit pas idiot, ou es Pelage Sauvage!?''

Les trois guerriers se regardèrent anxieusement. Le frère du défunt s'avança entre les deux guerriers et prit son courage pour annoncer la triste nouvelle à son chef.

Fr: ''Eh bien.. C'est que...''

EB: ''Vas-y, je t'écoute.''

Fr: ''En enlevant votre fille.. Le Bras Droit d'Étoile de l'Aube était présent et nous a perçu dans leur camp...''

EB: ''Alors..? Vous ne l'avez quand même pas laissé là-bas!?''

Fr: ''En faite.. Il était beaucoup plus grand que nous deux... Je n'ai rien pu faire Étoile Blanche.. Il a tué Pelage Sauvage. Mais pour le venger, nous avons tué son assassin.''

Les deux autres félins hochèrent la tête pour affirmer que c'était vrais. Une pointe de tristesse, de haine et de satisfaction se vit dans l'expression d'Étoile Blanche. Elle se retenue pour éviter de pleurer puis repris la parole.

EB: ''S'était mon guerrier le plus fidèle... Qui sera digne de le remplacer maintenant qu'il n'est plus là!?''

''Votre fille?...''
Proposa l'un des trois mâles.

EB: ''Ce serait vraiment trop précipité. On ne sait même pas si elle acceptera ma proposition.''

Elle pensa à Pelage Sauvage... Après sa mort et surtout après celle du Bras Droit d'Étoile de l'Aube, les deux meneuses seraient encore plus en colère l'une envers l'autre. Mais elle était contente que la mort de son Bras Droit fut vengée.

----------

La nuit fut bien longue pour Étoile de l'Aube. Elle se réveilla et sortit de sa tanière en trottant. Elle eut un sursaut. Au loin, plusieurs guerriers, élèves, reines, etc., entouraient la tanière des guerriers. La femelle tigrée courra vers la horde de félins et essaya de s'infiltrer à travers la foule.

EdA: ''Poussez-vous bon sens! On peut me dire ce qui se passe!?''

Elle le sut bien assez tôt. Arrivée à l'entrée de la grande tanière, elle vit le corps de son Bras Droit sans vie , étendu sur le sol. Elle remarqua aussi l'absence de Tempête Argentée et sentit l'odeur du Clan du Feu.

''Ça va allez Étoile de l'Aube?'' Demanda une reine.

Pleine de larmes au visage, la femelle respira sèchement en parlant la voix basse.

EdA: ''Tu me le paiera Étoile Blanche...''

----------


Dernière édition par Étoile Blanche le Mar 23 Juin - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyJeu 14 Mai - 2:54

Tempête Argentée avait dormit dans la pouponnière en compagnie des reines du Clan. La meneuse avait envoyée deux guerriers la chercher pour l'amener vers elle. Sa fille s'avança vers elle l'air confus. Elle savait qu'elle se situait au Camp du Clan du Feu, mais ne comprenait ce qu'elle faisait ici.

EB: ''Bonjour jeune guerrière.''

Furieuse, Tempête Argentée attaqua la femelle au pelage d'argent de ses nombreuses questions.

TA: ''Que fais-je ici, qui êtes-vous et que me voulez-vous!?''

EB: ''Mes guerriers t'ont enlevé de ton Camp quand tu dormais. Je suis Étoile Blanche, chef du Clan du Feu pour te servir.''

En s'inclinant devant sa fille, elle reprit la parole.

EB: ''Jeune guerrière... Connais-tu Lumière d'Argent?''

La jeune femelle baissa la tête.

TA: ''Mon père...''

EB: ''S'était un guerrier noble et sage, jamais je n'ai eu meilleur ami du Clan de la Foudre.''

Tempête Argentée releva la tête vers sa mère et regarda ses yeux, si rayonnants et... si blancs! Et son pelage d'argent qui brillait au soleil... La jeune guerrière remarqua à qu'elle point elle lui ressemblait énormément.

TA: ''Mais... Comment savez-vous que je le connaissais?!''

Étoile Blanche hoqueta et lui répondit.

EB: ''Jeune guerrière... Sais-tu qui je suis?...''

TA: ''Votre pelage est comme le mien...''

EB: ''Répond à ma question, sais-tu qui je suis?''

TA: ''Ma... maman?''

La meneuse souria puis repris la parole.

EB: ''Notre pelage identique est très riche en ressources. Je suis bien ta mère.''

TA: ''Mais.. Pourquoi m'avoir laissée à ce clan?!''

EB: ''Les questions devront attendrent mon enfant. Ne veux-tu pas donc connaître la vérité sur la mort de ton père?''

TA: ''Que veux-tu dire par là?... Mon père n'est pas mort de vieillesse!?''

EB: ''Au contraire ma fille, Lumière d'Argent était tout aussi jeune que moi. On t'a menti. Mon compagnon a été tué par ces misérables chiens. Ces bêtes sanguinaires continues à nous exterminer un par un pour atteindre le chef et lui faire sortir ses paroles du ventre pour découvrir nos technologies.''

TA: ''Pourquoi font-ils cela?''

EB: ''Pour agrandir leur territoire et pour nourrir leurs désirs. La technologie leur serait utile pour tout dominer. Je pleurs encore la mort de ton père. Bref, j'ai une proposition à te faire..''

TA: ''Je t'écoute.''

EB: ''Je veux que tu rejoignes mon clan. J'ai pris de grands risque pour t'amener ici. Je ne voudrais pas que tout ces efforts et que cette révélation soient gâchés.''

Les guerriers assis aux cotés de Tempête Argentée semblaient prêts à un refus et à la retenir.
La jeune guerrière regarda sa mère furieusement.

EB: ''Je pourrais t'apprendre mes secrets et mes connaissances sur la Technologie. Tu apprendrais à m'aimer et je pourrais faire de toi mon Bras Droit.''

TA: ''Je refuse! Comment pourrais-je aimer quelqu'un que je n'ai jamais connue et qui m'a cruellement abandonnée lorsque j'étais qu'une chatonne?! Je vous ordonne de me reconduire au Clan de la Foudre!''

Fâchée de sa réponse, Étoile Blanche montra les crocs et lui répondit d'un ton autoritaire.

EB: ''Oh non jeune guerrière! Tu vas restée ici et tu apprendras à m'aimer que tu le veuille ou non! Gardes! Ramenez-là à la pouponnière et ordonnez à Écorce de Chêne de la garder à l'œil...''

Tempête Argentée regarda furieusement sa mère qui s'avança vers elle. Elle lui murmura d'un air menaçant des choses à l'oreille.

EB: ''Tu verras, tu t'habitueras à vivre ici que tu ne voudras plus jamais quitté mon clan. Tu apprendras à m'aimer.''

Sur ce, elle retourna à sa tanière.

----------

Plusieurs jours passèrent, Tempête Argentée était toujours prisonnière du Clan. On la nourrissait néanmoins et on luit permettait même des petites sortis pour qu'elle chasse son propre gibier. La jeune guerrière commençait même à se sentir comme chez elle ici, elle avait déjà sympathiser avec quelques reines dans la pouponnière. Toutefois, elle ressentait toujours de la haine face à sa mère. Aussi longtemps qu'elle n'accepterait pas de rejoindre officiellement le Clan du Feu, ils allaient la garder prisonnière ainsi. La jeune femelle avait aussi développer un lien particulier avec Écorce de Chêne, le jeune guerrier qui la gardait prisonnière et qui l'accompagnait partout ou elle allait. Le pelage brun, celui-ci avait à peu près l'âge de Tempête Argentée, peut-être plus vieux, et était très blagueur.

TA: ''Quand vais-je pouvoir sortir!? On s'ennuie à mourir ici!''

EdC: ''Du calme ma jolie, nous partirons bientôt pour la chasse. Ou peut-être préfères-tu mourir ici?''

TA: ''Ravale moi ces paroles ou je te jette dans la crotte de renard!''

EdC: ''Comme si j'avais peur de toi. Comment une si belle princesse peut agir ainsi?''

TA: ''Ah ah.. Très très drôle...''

En faite, Écorce de Chêne avait un faible sentiment pour la femelle argentée, malheureusement, celle-ci le prenait pour un pervers.

----------

Un jour plus tard, alors qu'Écorce de Chêne chassait avec Tempête Argentée, ils croisèrent un petit chien, surement un chiot, qui s'apprêtait à se battre contre eux. Ce dernier se jeta sur le mâle au pelage brun et le mordis à la patte. La blessure du jeune guerrier le rendit inconscient. Le canidé s'acharna de suite à attaquer la chatte grise argent, celle-ci feula de peur. Étoile Blanche entendit heureusement le feulement de sa fille. La meneuse aux yeux blanc prit ses griffes bioniques et les installa sur ses griffes de sa patte avant-droite. La femelle arriva à temps et sauta de nulle part
blessant le chiot avec ses immenses griffes. Celui-ci retourna sur ses terres en pleurnichant de douleur. La meneuse prit Écorce de Chêne dans sa gueule et retourna au camp suivit de sa fille.

----------

La nuit avait tombée, Étoile Blanche, assise sur son Miaulatoire(Promontoire), regardait les étoiles. La roche de béton humide la gelait. Elle vit sa fille au loin qui s'approchait vers elle. Évidemment, Écorce de Chêne n'étais plus là pour la surveiller suite à l'incident de son horrible blessure.

Suite à tout cet évènement, l'opinion de Tempête Argentée face à sa mère changea soudainement. Elle avait prit sa décision. Au Clan de la Foudre, tout le monde la détestait et l'ignorait parce qu'elle était une sang-mêlé. Bien sur, avant son enlèvement, elle ne le savait pas. Seulement Étoile de l'Aube lui accordait de l'attention, mais déjà, celle-ci ne lui permettait aucune liberté. Bref, elle avait décidé de rejoindre le Clan du Feu.

EB: ''Que me vaut l'honneur de ta visite?''

TA: ''Je... Je voulais te remercier de m'avoir sauvée.''

EB: ''C'est ce que font les mères pour leurs enfants qu'elles adorent.''

Tempête Argentée savait ou elle voulait en venir.

TA: ''Je m'excuse pour l'autre fois.. Tu es ma mère, je comprend que tu veuilles que je rejoignes ton clan. Et... J'aimerais bien apprendre à te connaître et à... t'aimer...''

Étoile Blanche sauta du grand rocher ou elle était assises et atterris devant sa fille, elle lui répondit en souriant.

EB: ''Cela veut-il dire que tu acceptes mon offre?''

TA: ''Peut-être bien...''

EB: ''Tu ne le regrettera pas ma très chère fille.. Ton père serait fière
de toi... Je m'excuse moi aussi, pour tout ce que j'ai fais..''

La meneuse donna un coup de museau affectueux et elle parlèrent ensemble presque toute la nuit.

----------

Voilà une fin bien heureuse. Néanmoins, ceci n'est pas une vrais fin, mais plutôt un commencement. Les chiens vont continuer leurs manèges et Étoile de l'Aube va tout tenter pour ravoir sa guerrière. Comment vivre tout cette aventure palpitante? En nous rejoignant jeune chat! ^^

Histoire pensée et réalisée par Epy(Étoile Blanche).
Toute reproduction partielle, complète ou modifiée sera mis sous plainte à Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila, mon histoire que j'ai ecrite mais je sais pas si c'est ici qu'on met les hist'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Cats War :: Administration :: Concept & Règlements-
Sauter vers: