Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Cats War


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête Argentée
Solitaire
Solitaire
Tempête Argentée


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Compagnon/Compagne : Déchiré entre deux
Clan/Rang : Clan du Feu
Élève/Mentor : Aucun

Feuille de Personnage
PUF: Gryfi
Relations:
Objectifs:

Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptyJeu 14 Mai - 23:51

-Le Personnage

Nom : Tempête Argentée
Âge : Euh... 14 Lunes, est-ce que c'est correct?
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Clan : Clan du Feu (Ou de la Foudre. Je sais trop! J'ai pas compris si je fais définitivement partie du Feu ou si je suis encore à la Foudre =S)

Histoire : (6 lignes minimum)
Lors d'une nuit sous le couvert d'une Lune d'argent qui approchait la saison des Pluies, une femelle argenté donna naissance à une petite femelle qui ressemblait énormément à sa mère. Le père du nouveau né n'était pas là. La petite naquit sans le regard protecteur d'un chat qui sera important pour elle. Peu de jour après sa naissance, le jeune mère quitta le camp avec sa fille dans la gueule. C'était quelque nuits après la vu du jjour de celle-ci. La silhouette de la Guerrière se découpait fièrement sous les rayons froids de la Lune. La direction de la chatte blanche argent: Les Terres du Clan de la Foudre. Quand elle approchait de sa destination, elle relentie et s'arrêta sous un immense saule encore debout après tout les changement de la planète. Une ombre s'approcha de la femelle et s'arrêta en comptemplant la chatonne qui pendait de la geule de sa mère. Les deux chats étaient de couleur argenté. Même la petite. Le grand mâle s'approcha encore un peu et vint renifler la très jeune féline argenté blanche.

-" Elle est magnifique... Bonsoir ma chère."

-"Bonsoir Lumière d'Argent... Tu as raison. C'est la plus belle chatonne du Clan. Elle s'apelle Petite Argent."

-" Ce nom lui convient parfaitement".


La reine dépossa son précieux fardeau sur le sol humide entre les larges racine de l'arbres centenaires. Elle observa tendrement sa fille avant de lui lécher délicatement l'oreille. La femelle avait envie de pleuré mais elle fit du mieux pour se retenir de verser une larme. Le mâle au pelage d'argent se pencha sur la petite à son tour et la regarda d'un regard doux. Comme il l'aurait fair le jour même de sa naissance. Car Lumière d'Argent était le père de la nouvelle venu dans ce monde si vaste et dangereux.

-" J'en prendrait grand soin. Tu peux en être sur."

-" J'ai entièrement confiance en toi. Mais s'il te plaît, fait en sorte qu'elle sache un jour que je suis sa mère."

-" Bien entendu. Je lui dirais lorsque je saurait qu'elle sera prète à connaître la vérité sur ses origines. Au revoir ma belle."

-" Au prochain Rassemblement. N'oublie pas ta promesse."


Le matou ne se contenta que d'hocher la tête avant de saissir doucement la petite femelle entre ses puissantes machoires. Il s'éloigna ensuite en lançant un seul regard à la Guerrière du Feu. Il disparut ensuite dans les broussailles en direction de son camp. Même si elle ne voulait pas, la mère ne pu s'empêcher de verser une seule petite larme qui vint s'évaporer dans sa fourrure blanche et argenté.

*

Le temps passa. Petite Argent fut vite accepté par les membres du Clan de la Foudre. Son père avait fait croire qu'il l'avait trouvé lors d'un patrouille de nuit et qu'il n'avait pas voulu la laisser mourir. Depuis, la jeune féline à beaucoup grandi. Elle s'amusait avec les autres Chatons de la pouponnière comme si elle venait du même Clan. Elle fut ensuite nommé Apprentie sous le nom de Nuage Argenté. Elle fut nommé ainsi avec Nuage du Néant. Le fils de la reine qui s'était accupé d'elle lors de son arrivé au Clan de la Foudre. Les deux novices étaient de bons amis qui aimaient passé du temps ensemble. Ils firent leur entraînement ensemble. Très vite, le mentor de Nuage Argenté découvrit le potentiel de la son apprentie. Elle courrait déjà plus vite que son compagnon d'apprentissage et métrissait des techniques de chasse mieux que certains Guerriers... Des techniques que les chasseurs du Clan du Feu métrissait bien par contre. Un léger doute s'était installé dans l'esprit du mentor mais oublia vite ce détail. Il était encore jeune et n'avait pas porté trop attention à cela. Il l'avait complètement oublié. Le batême des deux novices approcha à grand pas. En ce grand jour, Nuage du Néant fut appellé Coeur du Néant pour son petit côté farouche et malin, alors que Nuage Argenté devint Tempête Argentée pour son caractère turculant et vif. Le jeune nouveau Guerrier avait un gros faible pour son amie. Il la trouvait pas mal de son goût. Quant à elle, il falait croire que oui. Elle aussi aimait bien la présence du jeune mâle ébène. Mais peu de temps après son batême, il se passa quelque chose de dramatique. Lumière d'Argent mourra lors d'une attaque de Chiens. Le Guerrier lui avait dit qu'il était son père. Mais lors de sa mort, il avait été accompgné d'Étoile de l'Aube. Et lui avait dit qui était la mère de la jeune féline argenté. Il lui avait demandé en son dernier souffle de le dire à sa fille. Mais puisque celle-ci était un bonne Guerrière, la chef garda le secret pour elle et le fit promettre aux chasseurs qui l'avaient accompagné. On fit croire à Tempête Argentée que son père était mort de veillesse et que la patrouille l'avait retrouvé étendu dans l'herbe. Sans vie. Pour ne pas éveiller les supson, ils l'avaient enterré sur les lieux pour ne pas montrer le coprs à la jolie femelle qui pourrait croire toute une autre histoire. Celle-ci en fut attristé. Coeur du Néant la consola et l'aida à passer ce mauvais passage de la vie de la Guerrière. Mais Étoile de l'Aube n'amena jamais Tempête Argentée à un Rassemblement. Celle-ci trouvait ça bizarre. Pourtant, son meilleur ami y était allé plus d'une fois. Mais c'est d'un nuit, alors qu'elle avait 14 Lunes, qu'elle se fit enlevé par des Guerriers du Clan du Feu. Elle fut assomé et lors de son réveil, elle se retrouva dans le camp du Feu. Lorsqu'Étoile Blanche, la chef du Clan, lui apprit toute la vérité, elle commença par ne rien croire. Elle fut garder comme prisonnière. Étrangement, elle eu un lien spéciale avec son garde, Écorce de Chêne. Même si elle se laissait parraître agressive et froide au Clan du Feu, elle avait du mal à être méchante avec lui. C'est lors d'une petite partie de chasse avec celuic-i qu'elle fut sauvé par sa mère lors d'un attaque de chien. Elle accepta finalement d'apprendre à connaître celle-ci et essayer de finir par se convaincre qu'il s'agissait belle et bien de sa vrai mère. Une fois, lors d'un patrouille, elle regarda entre les arbres les territoires du Clan de la Foudre. Et les souvenirs avec Coeur du Néant lui revint en tête. C'est alors qu'elle se rendit compte que le chasseur noir lui manquera énormément... Mais elle se rapella d'Écorce de Chêne aussi. Il n'était pas mort. Mais elle le trouvait aussi bien. Pour la première fois, elle se senti plus déchiré que jamais entre ces deux amis. Elle rentra ainsi au camp du Clan du Feu l'esprit tourmenté par ce problème.





Description Physique : (3 lignes minimum)
Tempête Argentée est une très belle chatte au pelage argenté doux et lustré. Elle resemble à sa mère, Étoile Blanche, chef du Clan du Feu. C'est une grande chatte agile et rapide. C'est aussi une Guerrière exeptionnelle. Elle a de grandes pattes et un corps mince et svelte. Bien que l'évolution des chats leur ai rappetiser la queue, Tempête Argentée possède encore une queue assez longue. Grâce à celle-ci, elle a un équilibre plus assuré. Ses yeux sont brillants et d'une belle couleur vert bleu. Dans ceux-ci brille toujours une lueur qui illuminde la vie. Ses oreilles sont bien proporsionnés à sa belle tête argentée. Elle possède des pattes aux griffes aigisé et longues. Tout comme ses crocs. Elle est équipé pour être une Guerrière fidèle et puissante.

Description Psychologique : (3 lignes minimum)
La jeune féline argent est à son habitude sympathique. Bien que parfois, elle peu être très explosive. Elle n'aime pas être énervé par les autres. La jeune Guerrière aime courrir et chasser.Tempête Argentée est courageuse et n'hésite pas a aider ses amis(es). Elle ferait tout pour ceux-ci. La belle chatte a plusieurs qualités. Elle peu être douce et attentionné... tout comme elle peu être agressive et implusive. Un peu. Elle peu parfois trouver des chose drôle alors que ce ne l'est pas. Elle se fait souvent remettre en place à cause de ça. Lorsqu'elle voit des chats en danger, elle ne peut s'empêcher d'aller à leur secour même au péril de sa propre vie. Elle a un grand coeur bien qu'elle soit un peu compétitive. Mais, même avec ses défauts, on l'aime pareil.

Défauts : (Minimum 4)
- Agressive - Ne croit quasiment que ce qu'elle voit - Un peu impusive - Sens de l'humour douteux...-

Qualités : (Minimum 4)
- Agile - Rapide - Douce - Sympathique à l'habitude - Bonne Guerrière et chasseuse -


-Votre Profil

Votre PUF : Gryfi
Votre Âge : 13 ans
Comment êtes-vous tombé sur ce forum? : Grâce à toi ma chère Epy! =]
Autre Chose : ... J'aime presque tout le monde! Et j'ai les idées tordues... Aussi, si je me trompe dans l'histoire ou autre chose, corrigez moi!

-Validation

Avez-vous lu le règlement? : Oui!
Preuve[Codes] : (Ils sont deux dans le règlement) Ok By Epy.


Dernière édition par Tempête Argentée le Dim 17 Mai - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptyVen 15 Mai - 17:58

Hey Gryfi !!!!!!! Contente de te retrouver !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Invité
Invité




Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptyVen 15 Mai - 18:20

J'avoue que j'ai aussi lu le règlement et j'ai pas non plus trouvé les codes mdr. Epy te répondra je pense.

Pourquoi je me sens visée dans le "presque" ?

Bienvenue Gryfi.
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptyVen 15 Mai - 18:58

Oh Zeus c'est toi ???!!! Remarque, qui d'autre ??!! ^^ Moi non plus je ne trouve pas les codes...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Invité
Invité




Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptyVen 15 Mai - 19:41

Code:
Admin Zeus & Chef de la Foudre

Non non, ce n'est pas moi xD.

Bref, arrêtons le hors-sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Argentée
Solitaire
Solitaire
Tempête Argentée


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Compagnon/Compagne : Déchiré entre deux
Clan/Rang : Clan du Feu
Élève/Mentor : Aucun

Feuille de Personnage
PUF: Gryfi
Relations:
Objectifs:

Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptyVen 15 Mai - 22:26

Zeus>> T'as pas a te sentir visé. Je t'assure! =] Toi, tu es mon amie et je t'adore!!!


Dernière édition par Tempête Argentée le Dim 17 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptyVen 15 Mai - 22:52

Je vais voir quel est le problème! ^^

Grify>Argentée prend un ''e'' après le ''é'' car tempête est au féminin! ^^

EDIT:
Je viens de remarqué que j'avais oublié de les mettes. ^^'
Tu peux les trouver maintenant Grify! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Tempête Argentée
Solitaire
Solitaire
Tempête Argentée


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Compagnon/Compagne : Déchiré entre deux
Clan/Rang : Clan du Feu
Élève/Mentor : Aucun

Feuille de Personnage
PUF: Gryfi
Relations:
Objectifs:

Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptySam 16 Mai - 18:08

Ok. Je vais corrigé tout ça!^^


Dernière édition par Tempête Argentée le Dim 17 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptySam 16 Mai - 20:52

Manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Tempête Argentée
Solitaire
Solitaire
Tempête Argentée


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Compagnon/Compagne : Déchiré entre deux
Clan/Rang : Clan du Feu
Élève/Mentor : Aucun

Feuille de Personnage
PUF: Gryfi
Relations:
Objectifs:

Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptyDim 17 Mai - 0:30

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] EmptyDim 17 Mai - 13:20

C'est bon! ^^

Je te met dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty
MessageSujet: Re: Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]   Tempête Argenté [Enfin terminé! xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête Argenté [Enfin terminé! xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Cats War :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: