Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Cats War


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyJeu 16 Juil - 22:40

    Le soleil était en train de se coucher... La nuit était étouffante et sous son épaisse fourrure, Neska étouffait. Elle s'était faufilée dans sa grotte sombre, espérant y trouver un peu de fraicheur. Elle se roula en boule sur son tapis de mousses et posa sa tête sur ses pattes. Elle réfléchissait. Essayant tant bien que mal de répondre à toutes ses interrogations intérieures, et aussi, de trouver le sommeil. Mais rien à faire. Elle se tournait et se retournait sur sa couche. Et puis, vint le moment où elle eut chaud à force de bouger dans tous les sens. N'en pouvant plus, elle se leva et sortit de sa grotte, telle une ombre. Elle respira l'air de la nuit, toujours aussi étouffant qu'un instant plus tôt.

    * Une petite ballade s'impose... *

    se dit-elle en pensant pouvoir enfin trouver le calme et la sérénité qu'elle cherchait. Elle sortit du camp. Où aller ? Elle se mit en route, suivant un chemin inconnu que ses pattes dessinaient. Elle se mit à courir, toujours sous l'impulsion de ses longue et puissantes pattes. Mais le vent tant espéré, le souffle frais de la nuit, ne vint pas ébouriffer ses poils. Elle s'arrêta brutalement, stoppée net par le flot de la Rivière Multicolore qui s'écoulait devant elle.

    * Je suis déjà rendue sur les territoires du Clan de la Foudre ! *


    se surprit-elle. Elle avait oublié ses derniers temps, à quel point elle était rapide. Légèrement essoufflée par sa course, elle plongea son museau dans l'eau fraiche pour boire un peu. Cette eau était tellement bonne... légèrement sucrée, fraiche... Sûrement la meilleure eau du territoire.
    Elle s'en alla au pied d'un arbre tout proche pour continuer ses cogitations... Sa nouvelle relation avec Cactus l'effrayait. Il paraissait tellement jeune et imprudent face à elle qui portait tout le poids des responsabilités de la meute sur ses épaules... Mais, en même temps, elle se plaisait à passer du temps en sa compagnie... Il lui rappelait qu'elle était encore très jeune... Elle redevenait une chienne normale, elle n'était plus la dominante... Et la façon dont il la regardait... Bien sur, Neska ne le voyait pas, comme lui ne voyait pas comment elle le regardait. Pourtant, même un aveugle aurait deviné qu'une relation spéciale s'était installée entre ces deux là. Dès qu'elle était avec lui, son cœur battait un peu plus fort... Elle avait tout le temps envie de lui sauter dessus et de jouer avec lui comme lorsqu'elle n'était qu'un chiot. Et dès qu'elle le perdait de vue, c'était une déchirure dans son cœur... Quelque chose se cassait et elle n'attendait plus qu'une chose : être de nouveau avec lui. Plusieurs fois, la nuit, elle s'était réveillée, prête à aller le rejoindre dans sa grotte pour l'emmener se promener avec elle... Mais, elle n'osait pas. Et finissait la nuit en éveil.
    Soudain, un crissement interrompit ses réflexions. Cela l'agaça. Elle avait enfin réussit à trouver un peu de calme.

    Il y a quelqu'un ?

    demanda-t-elle en chuchotant, d'une voix prudente mais où perçait une note d'agacement. Une forme lumineuse éclairée par la lune surgit devant elle. En un instant, elle fut sur ses pattes, prête à réagir.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Compagnon/Compagne : Libre comme l'air =)
Clan/Rang : Solitaire à jamais

Feuille de Personnage
PUF: Flammy
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyDim 19 Juil - 10:47

Flamme d'Argent était dans la forêt, sur un arbre. Il faisait chaud, très chaud même si le soleil allait se coucher. C'est d'ailleurs ce que quêtait le chat car il voulait avoir n peu de fraîcheur. Il haletait. Enfin, le soleil se coucha mais il n'en fit pas moins chaud pour autant, au contraire, l'air était devenu lourd. Son ventre gargouilla et il descendit de l'arbre. Flamme d'Argent décida d'aller chasser. Un sourire naissa sur son museau. Oui, il allait aller chasser. Il laissa les odeurs venir jusqu'à lui même si c'était inutile car il savait où il voulait aller. Il prit la route en marchant. Il se demandait quelles délicieuses proies allaient ils trouver. Peut-être un chat ? Enfin... il n'en n'avait jamais goûte alors... Non, il essayerait de trouver un autre truc. Ses idées de nourriture lui firent pressées le pas. Il arriva enfin dans le territoire du Clan de la Foudre. Personne en risquait de le voir vu que les chats étaient trop froussard pour sortir de leur camps et avait peur qu'un truc écailleux les dévore. Pfff... Flamme d'Argent aurait aimé naître au temps de l'herbe et des quatre clans mais cette chance ne lui avaient pas été donné. Malheureusement. Il arriva finalement en courant à la Rivière Multicolore. Il fronça le museau. Il ne voulait pas aller là mais à la Plaine d'Acier. Bizarre que ses pattes qui connaissaient parfaitement le chemin l'ai conduit là. Peut-être y aurait il un meilleur gibier ? Oui, un meilleur gibier, un plus gros et qu'il n'avait jamais goûté. Mais non, il voulait aller à la Plaine d'Acier et il allait y aller ! Il décida de grimper sur l'arbre le plus proche pour savoir où était la plaine. C'est ce qu'il fit. De là-haut, il avait un belle vue mais lui, n'en avait rien à faire. Une belle vue, le premier qui lui aurait dit ça, il lui aurait rigoler au nez ! Il repéra la plaine d'Acier, il fallait qu'il retourne sur ses pas et oui... C'est bon, il avait mémoriser le chemin. Il se préparait à descendre quand il entendit, au loin, un bruit de pattes qui courent. C'était sûrement un chat, les chats courent pour oublier leurs soucis. Comme tous les animaux d'ailleurs, pfff... C'est stupide, le chat se demandait pourquoi ils n'essayaient pas de résoudre leurs problèmes au lieu de courir. N'importe quoi. Le chat blanc allait descendre mais il entendit le bruit se rapprocher. Allons bon ! Quand il sortait la nuit ici fallait il qu'il y ai toujours quelqu'un pour l'embêter. Et si cet animal restait trop longtemps, il allait gouter ses griffes. Flamme d'Argent était irrité par la manque de sommeil et il savait que ses griffes allaient trouver la chair. Même si l'autre ne restait pas longtemps d'ailleurs... Il se cala dans l'arbre et vit enfin arriver la bête. Un chien !
*Ben voyons ! Un chien ! Et pourquoi pas un Cracmort ? et qu'est-ce que ce chien, non cette chienne vient faire ici ? Elle a organiser un petit fête avec ses amis les chiens ?* pensa-t-il.
Le chat se rendit vite compte que la chienne était seule. Il la vu aller boire et il se demandait si elle allait bien partir. mais non ! Il fallut qu'elle vienne se mettre au pied de l'arbre. Il la regarda et arriva par croiser son regard. Il était empli d'une émotion que le matou ne connaissait pas mais était vide en même temps.
*Il est temps de la réveiller* se dit il avec un sourire malsain.
Il sauta alors sur l'arbre le plus proche pour finir par arriver sur un arbre devant et à droite de la chienne. bien, il sauta par terre et fit crisser ses griffes sur le sol pour attirer l'attention de la chienne. elle tourna la tête vers lui et demanda :
Il y a quelqu'un ?
Le chat faillit éclater de rire, la voix de l'intrus avait été percer par une note d'agacement. Puis, la chat s'aperçut que la chienne venait de le voir car elle se mit sur ses pattes, aux aguets. Il allait s'amuser aujourd'hui. Il dit d'une voix éraillée, n'ayant pas parler depuis longtemps :
-Que viens tu faire ici, si loin de chez toi ?
Il s'approcha d'elle pour la détailler, elle était noire et blanche. Ses crocs luisaient dans la pâle lumière de la lune. Si on ne voyait pas sa langue, on se serait cru dans un vieux truc en noir et blanc. Et dire que la chienne croyait faire peur ! Il alla laper un peu d'eau et revint se placer devant la chienne.
-Bon, qu'est-ce qu'il y a, tu as perdu ta langue ?
Il s'assit, le regard voilé de haine et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyDim 19 Juil - 11:14

    L'être qui avait interrompu ses pensées n'était rien d'autre qu'un chat. Il était tout blanc, son poil luisait sous les rayons de lune. Il était grand et fort, ses yeux d'un bleu perçant. On aurait même dit qu'il pouvait transpercer les corps. Elle essaya de percevoir son odeur afin de distinguer de quel clan il venait mais aucune odeur connue ne lui parvenue... Un solitaire, sûrement.

    Que viens tu faire ici, si loin de chez toi ?

    Son ton était agressif... à la fois railleur et sanguinaire. Mais en regardant ses yeux, la chienne ne vit pas cette agressivité. Ni aucune trace de méchanceté d'ailleurs. Ses yeux étaient tristes, et malgré tous les efforts qu'il devait faire pour le cacher, Neska vit pointer la détresse.

    * Qu'a-t-il subit ? *

    se demanda-t-elle. Ce soir, elle n'avait pas envie de se battre. Surtout avec lui, qui avait l'air si malheureux, et en même temps, assoiffé de sang.

    Bon, qu'est-ce qu'il y a, tu as perdu ta langue ?


    lui dit-il, interrompant une fois de plus ses pensées.

    Je n'ai pas envie de me battre.


    annonça-t-elle simplement. Elle attendit la réaction de son interlocuteur. Serait-il frustré ? Soulagé ? Encore plus agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Compagnon/Compagne : Libre comme l'air =)
Clan/Rang : Solitaire à jamais

Feuille de Personnage
PUF: Flammy
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyDim 19 Juil - 14:19

Flamme d'Argent finit enfin par entendre la réponse de la chienne :
Je n'ai pas envie de me battre.
Ses griffes crissèrent sur le goudron. Qui lui parlait de se battre ? A oui, c'est vrai peut-être sa malveillance et son agressivité dans la voix ? Bon, il n'avait pas vraiment envie de jouer au plus malin alors, il soupira. Il resta assis et fixa la chienne. Elle n'avait pas l'air de ce qu'il avait entendu à propos des chiens... Sanguinaire, méchant, rusé... Et il aurait pu tomber sur un chien bien sur les nerfs et bah non ! Il était tombé sur une chienne qui a perdu ses trip*s. Franchement, elle devrait déjà l'avoir attaquer au lieu de lâcher cette stupide phrase. Flamme d'Argent réussit tout de même à trouver un point positif, ça allait l'entraîner. Cependant, il voulait s'amuser pas s'entraîner ! Bon... Il ne savait pas quoi faire alors, il décida d'aller se trouver une petite proie le temps de décider quoi faire. Il écouta les bruits aux alentours et décida d'aller prendre un poisson dans la rivière, cette chienne ne lui était d'aucun intérêt. il s'approcha doucement de la rivière, aux aguets car la chienne pouvait très bien avoir cacher son jeu et l'attaquer de dos. Il en doutait car les chiens, eux aussi, avait perdu tout instinct de survie et était, apparemment, des froussards. Il se pencha, agilement, vers la rivière. L'eau était belle, pure et cristalline. Il finit par distinguer un poisson, au bout de quelques instants et plongea sa patte dans l'eau. Elle embrocha le poisson. Le matou revint vers la rive avec sa prise sur les griffes. Ses mouvement étaient plus lents que d'habitude à cause de la fatigue. Il allait revenir vers l'arbre mais glissa sur le poisson. Le chat blanc atterrit lourdement sur son ventre et lui coupa le souffle. Il essaya de se rattraper mais il n'y avait aucunes prises et ses griffes ne firent que crisser sur le goudron. Alors, le chat aspira le plus d'air qu'il put et tomba dans l'eau. Dès qu'il toucha l'eau, cela lui coupa le souffle. Il ne débattit pas. Le sommeil fermaient ses paupières et l'appel de la mort imminent ne lui faisait pas peur. A cause du courant, il savait qu'il ne pourrait pas nager, il n'essaya même pas. Le courant l'entraînait toujours plus loin, toujours plus profondément. La pression de l'eau faisait siffler ses oreilles et le froid avaient immobilise tout ses membres. L'eau de la mort entrait par la bouche, les oreilles. Tout ses orifices étaient remplis d'eau. Il avait froid. terriblement froid. les poissons le frôlaient, inconscient de son état de mort imminent. il vit quelques souvenirs paraître dans ses pensées.
*Est-ce cela le prix d'un poisson ?* pensa-t-il
Ce fut sa dernière pensée car après, il perdit connaissance et ses yeux bleu se refermèrent sur u univers qui n'était pas le sien.un autre univers. Quelque instant après, il expira pour la dernière fois, et ses griffes se rentrèrent.

[Tu peux me sauver, pleaseuh ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyDim 19 Juil - 21:32

[ Ah non !! Je te laisses crever dans l'eau, pourrir au milieu des poissons !! ^^ ]

    Son annonce parut agacer le matou. Ses griffes crissèrent sur le goudron. Neska eut peur qu'il l'attaque. Ce n'était pas vraiment de la peur d'ailleurs, plutôt, elle n'en avait pas envie. Comme elle l'avait dit un instant plus tôt, elle n'avait pas envie de se battre. Pas ce soir, pas avec ce chat, pas ici... pas sans raison.
    Puis, il se ravisa et s'approcha du ruban de la Rivière chantante. Voyant qu'il ne paraissait pas vouloir l'attaquer, la chienne se recoucha sur le sol, posant sa tête sur ses pattes. Elle le vit pêcher un poisson. Ses gestes étaient lents, comme anesthésiés. Qu'avait donc ce chat bizarre ? Qui était-il ? D'où venait-il ?
    Il voulut poser sa proie sur la berge mais il glissa et, ses pattes, ne trouvant aucun appuis, battant l'air, il tomba dans l'eau.
    La seconde suivante, Neska s'était levée et s'était approchée au bord de l'eau. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle vit à quel point le courant était fort. Et, ce chat, sûrement vagabond, ne se débattait pas, il ne lutait pas. Il se laissait balloter dans l'eau, au milieu des poissons.
    Elle n'hésita pas une seconde de plus et plongea à sa suite. L'eau était fraiche et vivifiante mais son pelage épais et imperméable la protégeait de cette froideur. Ses muscles battirent l'eau et elle retrouva tout de suite ses réflexes de nage. Elle attrapa le chat par la peau du coup et tenta de le ramener à la surface. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il était à peine plus petit qu'elle. Et juste un peu plus léger. Elle arriva tant bien que mal à le faire sortir de l'eau. Encore fallait-il le ramener sur la berge. Ses muscles puissants s'agitèrent de nouveau et plus fort, la dirigeant lentement vers son but. Elle balança le corps inerte sur le goudron et sortit à ses cotés.
    Elle secoua son pelage et éclaboussa tout ce qui l'entourait.
    Une fois débarrassée de cette eau qui lui pesait, elle se mit à lécher vigoureusement le poil du chat, comme un chiot qui vient de naitre. Elle tentait tant bien que mal de le réchauffer, bien que la nuit soit lourde et chaude.
    Elle ne savait plus que faire pour le ranimer et ne put s'empêcher de murmurer :

    Allez... Réveilles toi ! Allez allez, on se réveille !! Respires, enfin !!

    Soudain, le félin s'anima et le canidé poussa un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Compagnon/Compagne : Libre comme l'air =)
Clan/Rang : Solitaire à jamais

Feuille de Personnage
PUF: Flammy
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyLun 20 Juil - 14:40

[ Trop gentil Razz mais je veux pourrir au milieu des requins xD ]

Poum... Poum... Flamme d'Argent entendait ce son. Comme s'il était amplifier. Il avait froid, même très froid. Un sifflement lui scia la tête, il se rendit compte que c'était ses griffes qui sortaient. Poum... Poum... Ce sinistre tempo lui emplissait toujours la tête mais de plus en plus rapide. Peu à peu, il commençait à sortir de son engourdissement, le bruit se faisait plus lointain. Il n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux ni à esquisser le moindre mouvement lorsqu'il entendit :
Allez... Réveilles toi ! Allez allez, on se réveille !! Respires, enfin !!
Celui qui prononçait ses paroles étaient droguées ? Car elle était lentes et graves. Il essaya de bouger mais ses muscles étaient douloureux. Il sentit quelques chose de doux et de chaud sur sa fourrure. Le chat se rendit aussi compte qu’il était mouillé. Enfin, pas mouillé mais trempé. Il ouvrit faiblement les yeux et aperçut la chienne. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle le dévorait ? Et d’ailleurs, que c’était il passé ? Il se rappelait juste de l’eau, il avait été dans l’eau. Il regarda mieux la chienne et vit, horreur, qu’elle le léchait ! Il se leva gauchement et s’éloigna de la chienne, à qui il dit :

- Non mais tu es folle ? Je ne suis pas ton chiot !
Son visage impassible regardait la chienne puis lui. Ses griffes crissèrent sur le sol. Mais le chats s’arrêta immédiatement car cela lui avait transpercé le oreilles. Il avait d’ailleurs un léger sifflement qui restait continuellement dans ses oreilles. Il se mit à courir mais dès la deuxième foulée, sa tête lui tourna et il s’écroula. Que c’était il passé ? Il jeta à un regard à la chienne pour lui dire de ne pas s’approcher et se leva. Il se dirigea lentement vers l'arbre pour s'appuyer contre lui. Sa fourrure mouillé lui donnait froid et il se mit à tousser. Il regarda les lieux, la Rivière Multicolore. Qu’est-ce qu’il venait y faire ? Il s’assit s’appuyant contre l’arbre et regarda la chienne. Il devait sentir le chien maintenant qu’elle l’avait léché. Il pourrait peut-être s'introduire dnas leur camps. Il se remit à tousser et cela le dissuada. Flamme d'Argent demanda à la chienne, impassible :
- Quel est ton nom et que s’est il passé ?
Elle lui demanderait sûrement le sien, de nom mais il avait d’autres soucis en tête. Pourquoi cette chienne ne l’avait pas laissé ? Car il était évident qu’il avait du tombé dans la Rivière et que si elle n’était pas intervenue, il serait mort à cette heure. Le chat blanc observa la chienne, à peine plus grand que lui et leur poids ne devaient pas beaucoup varié. C’était vraiment très étrange. D’autant plus qu’il n’avait pas manifesté la moindre gentillesse à son égard. Un frisson lui parcourut l'échine, peut-être était ce un plan, elle lui faisait prendre confiance puis le tuait. Peut-être qu'elle le nettoyait et allait le manger. Il devrait être sur ses gardes. Il attendit la réponse de la chienne, intrigué.


Dernière édition par Flamme d'Argent le Lun 20 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyLun 20 Juil - 16:27

    Sous le ton rude de celui qu'elle venait de sauver, la chienne se recula, un peu sonnée, comme si elle venait de se prendre une douche froide. Elle venait de le sauver et il ne trouvait rien d'autre à dire que " Non mais tu es folle ? Je ne suis pas ton chiot ! ". Décidément, ces chats étaient bien étranges. Quelle drôle de façon de remercier les gens ! Mais bon... il devait surement être sur les nerfs, après cette frayeur.
    Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, en le regardant. Elle allait lui demander comment il allait mais il se mit à courir, et bien sur, il s'écroula au sol. Neska allait se précipiter vers lui mais s'arrêta net en croisant son regard menaçant. Décidément, ce chat avait vraiment un mauvais caractère ! Il alla s'appuyer contre l'arbre tout proche. La chienne se dit qu'il devait avoir froid mais maintenant qu'il était de nouveau conscient, il n'était plus question de continuer à le réchauffer à coups de langue sous peine de coups de griffes.

    Quel est ton nom et que s'est-il passé ?

    demanda-t-il soudain. Tient, il n'avait pas l'air de se souvenir... Et, depuis quand s'intéressait-il à elle ? Lui qui voulait l'attaquer, un instant plus tôt !

    Je m'appelle Neska.

    lui dit-elle. Elle préféra ne pas dire qu'elle était la dominante... Il n'avait pas besoin de e savoir. Elle continua :

    J'étais venue me reposer et trouver du calme lorsque tu es arrivé ici. Tu as voulu m'attaquer et voyant que je ne voulais pas me battre, tu es allé pêcher un poisson. En remontant sur la berge, tu as glissé dans l'eau. Je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai sauté pour te ramener hors de l'eau. Mais, après mûre réflexion et en voyant tes remerciements, j'aurais du t'y laisser.

    On ne pouvait pas être plus claire. Et la jeune chienne espérait que la portée de ses paroles feraient son effet. Mais après tout, elle lui avait bien dit son nom, alors, elle était en droit de demander le sien.

    Et toi, comment t'appelles-tu ?


    demanda-t-elle donc au félin. Et elle rajouta, ses paroles sortant toutes seules de sa gueule :

    Et que fais tu ici ?


    Elle ne savait pas s'il répondrait à cette dernière question mais elle n'avait rien à perdre... Et se curiosité naturelle avait pris le dessus. Ce chat l'intriguait et elle voulait savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Compagnon/Compagne : Libre comme l'air =)
Clan/Rang : Solitaire à jamais

Feuille de Personnage
PUF: Flammy
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyMar 21 Juil - 15:45

Flamme d'Argent vit que la chienne était un peu sonné des ses réponses pour le moins désagréable. Mia sil était comme ça et pas la peine de changer pour un chien. Cependant, elle lui répondit :
Je m'appelle Neska.
Neska ? Ce nom évoquait quelque chose au chat. Oui, cela lui rapellait quelque chose. Mais quoi ? Un chien... Neska... Il avait encore mal à la tête et préféra garder ce nom dans un coin de sa tête pour plus tard. Le sifflement lui sciait toujours la tête mais la voix de la dénommé Neska l'avait un peu calmer. Il s'en mordit la langue, un chien calmé son mal de tête ? Oh... il se faisait vieux ou quoi ? La chienne interrompu ses pensées en continuant :
J'étais venue me reposer et trouver du calme lorsque tu es arrivé ici. Tu as voulu m'attaquer et voyant que je ne voulais pas me battre, tu es allé pêcher un poisson. En remontant sur la berge, tu as glissé dans l'eau. Je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai sauté pour te ramener hors de l'eau. Mais, après mûre réflexion et en voyant tes remerciements, j'aurais du t'y laisser.
Le chat en fut troublé, son regard était devenu hagard. Il ne chercha même pas à masquer ce qu'il ressentait, de la honte. C'était stupide mais vrai. Il déglutit, souvent par une chienne ? Il était clair qu'il lui devait une fière chandelle. De puis quand avait il eut une dette envers quelqu'un ? Le souvenir jaillit dans ses pensées et lui coupa le souffle, c'était avec ce Nuage de machin ou un truc dans ce style. Heureusement, maintenant il ne lui devait plus rien mais... Sauver sa vie cette chienne ? Oh non. La chienne n'avait pas l'air de regarder la chat qui était horrifié car elle continua :
Et toi, comment t'appelles-tu ?
Voilà ce qu'il craignait, il se mit debout haletant et n'en revenant toujours pas qu'elle lui ait sauvé la vie. Il reprit vite ses esprits et toute traces d'égarement disparut de son visage qui était redevenu impassible comme à son habitude. la chienne continua sur sa lancée en lui demandant :
Et que fais tu ici ?
Pff... elle n'avait pas à le savoir. Il s'approcha clopin-clopant de la chienne et fit quelques chose dont il ne voudrait que personne en s'en rappelle. Personne. Même pas cette chienne. Il était assez près pour sentir le souffle de la chienne assise. Il refoula sa honte et fit quelques chose dont personne n'avait eu le privilège de le voir faire. Personne sauf elle. Lui, y faire ? Il hésita un instant mais se reprit très vite et posa un genou à terre puis s'inclina. Il resta comme ça pendant quelque instant dominant sa vrai nature qui lui disait d'attaquer la chienne et retourna la plus vite qu'il put vers l'arbre. Il s'appuya contre lui et dit ;
"Tu aurais du m'y laisser si tu es si malheureuse que ça de m'avoir sauver."
Il ne voulait pas continuer mais si elle lui avait sauver la vie... Il soupira, c'est une chose de sauver la vie à quelqu'un mais c'en était une autre de se faire sauver. Il n'avait plus mal à la tête, aucun sifflement ne la lui sciait. Il n'avait plus froid car quand il s'était incliné ses muscles s'étaient contracté fortement pour l'empêcher de sauter sur la chienne. Il avait même chaud. Ses griffes crissèrent sur le goudron, il ne voulait pas continuer mais le choix ne lui était pas offert. Il grimpa assez habilement dans l'arbre vu sa fatigue et sa récente expérience. Toutes ses émotions, il commençait à s'en souvenir maintenant. D'ailleurs l'un d'eux surgit devant ses yeux, du bleu, un immense endroit remplis de bleu et de poissons. Il reprit :
"Je m'appelle Flamme d'Argent et toi, Neska, si c'est bien toi, qui es tu vraiment ?"
Il avait ignorer la dernière question auquel il répondrais peut-être. pour l'instant, il se concentra sur la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyMar 21 Juil - 17:02

[ C'est trop mignon ! Tu t'inclines devant moi ou tu te retiens de me sauter dessus...? ^^ Apres demain, je pars pour douze jours. Donc je ne pourrais plus te répondre avant mon retour ! =) ]

    Une fois de plus, la réaction du félin l'intrigua. Il s'approcha d'elle et s'inclina. Il resta ainsi quelques secondes et Neska ouvrit la gueule pour lui dire de se relever, que ce n'était pas la peine... Mais, il s'était déjà relevé et retourna s'appuyer à l'arbre.

    Tu aurais du m'y laisser si tu es si malheureuse que ça de m'avoir sauver.

    dit-il. Malheureuse de l'avoir sauver ? Mais elle n'y avait même pas réfléchi ! Et puis, elle n'en éprouvait aucuns regrets. Son sang ne fit qu'un tour et elle éclata :

    Tu crois vraiment que je suis malheureuse de t'avoir sauver ? Premièrement, je n'y ai pas réfléchi. Ensuite, je n'en éprouve aucuns regrets. Et je comprends maintenant à quel point les chats sont prétentieux. Si quelqu'un te sauves la vie, peu importe sa race et son espèce ! Et je n'allais pas te laisser te noyer au milieu des poissons enfin ! J'ai juste fait ce qui me semblait bon. Et, si le fait d'être sauver, qui plus est par un chien, te répugne autant, alors va-t-en. Je ne veux plus jamais te revoir, et ne te demanderai rien.

    Elle était tellement furieuse qu'elle s'était levée. Ses griffes raclant le goudron. Une fois sa colère exprimée, elle tourna les talons et s'éloigna d'un pas rapide, sans je ter un seul regard derrière elle. Elle n'entendit pas sa dernière phrase :

    Je m'appelle Flamme d'Argent et toi, Neska, si c'est bien toi, qui es tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Compagnon/Compagne : Libre comme l'air =)
Clan/Rang : Solitaire à jamais

Feuille de Personnage
PUF: Flammy
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyMar 21 Juil - 18:30

[ xD Je m'incline car mon chat a une dette envers toi puisque tu l'as sauvé... Au fait pauvre Neska qui voulait un peu de calme^^' Et bonnes vacances =D]

Flamme d'Argent fut sonné par la réaction de la chienne qui lui dit :
Tu crois vraiment que je suis malheureuse de t'avoir sauver ? Premièrement, je n'y ai pas réfléchi. Ensuite, je n'en éprouve aucuns regrets. Et je comprends maintenant à quel point les chats sont prétentieux. Si quelqu'un te sauves la vie, peu importe sa race et son espèce ! Et je n'allais pas te laisser te noyer au milieu des poissons enfin ! J'ai juste fait ce qui me semblait bon. Et, si le fait d'être sauver, qui plus est par un chien, te répugne autant, alors va-t-en. Je ne veux plus jamais te revoir, et ne te demanderai rien.
Pendant qu'elle parlait, il se recroquevillait, les yeux grands ouverts. Oulà ! Il n'aurait peut-être pas du dire ça. Le chat vit Neska se retourné, ses griffes raclèrent le sol et elle s'en alla. Le chat blanc ne voulait pas qu'elle s'en aille et lui dit :
Je m'appelle Flamme d'Argent et toi, Neska, si c'est bien toi, qui es tu vraiment ?
Rien, la chienne ne se retourna pas. Le sang du félin ne fit qu'un tour, il sauta de son arbre, atterrissant tant bien que mal, et courut après la chienne. Les chats prétentieux ! Il était un chat mais pas un de ces stupides matous prétentieux. Il feula pour que la chienne daigne de se retourner, elle allait assez vite et lui après ce qui était arrivé, n'était pas dans l'apogée de sa force. Il finit par arrivé à attraper la chienne et s'interposa devant elle, haletant. Il n'avait pas envie d'y dire car il avait cru que l'inclinement suffirait à lui faire comprendre mais apparemment cette chienne était bornée. Très bornée. Il aurait voulu lui crier dessus mais ce n'était pas la chose plus...adapté à faire. il se retint et réussit à dire assez calmement, le visage contracté :
"Ecoutes et fermes la ! Je ne suis pas un de ces chats minables qui passent leur vie à se terrer de peur de se faire attaquer et qui disent avoir tout vu, ok ?"
En disant cela, il s'était rapproché sensiblement de la chienne. enfin, maintenant, il voyait les crocs et elle voyait les siens. De plus, il sentait son souffle et avant, il était à une queue de la chienne. Mais il n'avait pas fini, ses yeux brillant d'un nouvel éclat, il continua :
"Alors arrête avec ton baratin de petit ange ! T'as surement du faire des choses pas jolies jolies et moi c'est pareil mais passons sur ce coupage. T'es borné ou aveugle ? T'as pas compris pourquoi je me suis..."
Ses dents crissèrent, il n'avait pas envie du tout de dire ce qu'il avait fait. Mais pas du tout envie, en fait. Malgré ça, il reprit :
"Pour je me suis incliné ? Hein, tu te le demandes ? Ou tu t'en fous comme le plus galeux des chiens ? Je me suis incliné parce que tu m'as sauvé et que ça te plaise ou non j'ai maintenant une dette envers toi ! Il faudra t'y faire car tu n'as pas le choix, hé oui ! Alors maintenant, tu choisis, soit on reprends un discours courtois sans se sauter dessus et s'en aller, soit tu m'attaques ou alors, tu t'en vas et je te colles aux basques ! Alors, c'est quoi ton choix ?"
Les yeux bleus du chat fixaient attentivement tout mouvement de la chienne, si elle l'attaquait, il allait lui faire payer. Son souffle rauque était le seul bruit qu'il entendait. Mais il se rendit compte qu'il avait oublier un détail et il dit, avant qu'elle est pu répondre :
"Si tu es Neska, qui es tu vraiment ?"
Voilà, tout avait été mentionné, rien n'avait été oublier. Bien, maintenant, il lui fallait attendre la réponse ou l'attaque de la chienne dans ce silence pesant. Flamme d'Argent ne regrettait aucunement ses paroles, même si vers la fin, il avait presque hurler sur la chienne et avait failli lui baver dessus. Mais ce n'aurait pas été grave, elle l'avait bien lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyVen 28 Aoû - 20:21

[ Désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre mais je n'avais pas d'inspiration et je suis repartie en vacances donc voila ! =) ]

    Neska entendait les pattes du chat derrière elle mais cela ne l'arrêta pas. Elle continua de plus belle et s'arrêta net lorsque le félin s'interposa devant elle. Il lui fit un long discours qu'elle entendit à peine. Ce qui la fascinait, c'était sa volonté de ne pas se laisser abattre. Il avait des valeurs apparemment. A ce qu'elle comprit, il ne la lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas remboursé sa dette envers elle... En plus, son ego en avait prit un coup lorsqu'il s'était incliné... Ce qui amusa la chienne. Bien sur, elle ne comptait pas l'attaquer. Il était drôle, quand il s'énervait ! Il lui criait dessus, bien décidé à se faire comprendre et à convaincre Neska. Il était presque en train de ui bavé dessus lorsqu"il s'arrêta, essoufflé. Il ajouta :

    Si tu es Neska, qui es tu vraiment ?

    Cette question déstabilisa la dominante... Elle avait deux possibilités : dire la vérité ou mentir...

    Je suis la dominante de la Meute...

    décida-t-elle finalement. En signe de paix, pour lui faire comprendre qu'elle ne cherchait pas la guerre, elle s'assit en face de lui, enroulant sa queue touffue autour de ses pattes.

    Alors comme ça, tu as une dette envers moi... Que peux tu faire pour moi ?

    demanda-t-elle. Elle voulait surtout voir comment il réagirait. Elle n'avait pas encore d'idée précise et ne savait pas à quoi il pourrait bien lui servir. Bien que l'idée de se servir de quelqu'un ne lui disait pas grand chose, elle se dit que ça pourrait être pratique. Elle verrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Compagnon/Compagne : Libre comme l'air =)
Clan/Rang : Solitaire à jamais

Feuille de Personnage
PUF: Flammy
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyMar 1 Sep - 10:47

Flamme d'Argent vit la chienne déstabiliser par sa question. Allons, qu'avait elle a cacher ? Il fut assez soulagé car elle ne faisait pas mine de l'attaquer. Heureusement car, dans l'état ou il était, les choses pourraient bien mal tournés pour lui...Toujours debout, prêt à se défendre du mieux qu'il peut, il regardait la chienne dans les yeux et la vit hésiter. Cependant, elle ne mit pas longtemps à répondre :
-Je suis la dominante de la Meute...
Le chat blanc lutta pour ne pas montrer sa perplexité et s'assit, surpris. Malgré ça, il se reprit vite car c'était peut-être une ruse de la chienne pour l'attaquer. Elle se moquait de lui ! Lui était le chef du clan du Feu alors... Neska... Le nom revint le tourmenter, voilà où il l'avait entendu. Oui, maintenant ça lui revenait. Lors d'une discutions très intéressante avec un autre de sa race. Ce n'était pas un mensonge qu'elle lui avait dit, il était bel et bien devant la dominante de la meute des chiens. L'envie de la tuer le tâtonna encore plus. C'était une occasion unique. Ses yeux bleues brillaient d'un nouvel éclat, tuer... La bave commença à lui venir, de la chair fraîche de chien... C'était bon ? Le geste de la chienne, qui s'assit, le fit revenir à la réalité, et il se reprit tant bien que mal. Neska était maintenant assis, la queue enrouler autour de ses pattes. Il se rembrunit, non il ne devait pas la tuer. Il fit taire la voix qui lui disait de se reprendre, il devait gouter la chair de chien, il le devait ! La voix de la chienne, à son grand soulagement, le coupa net dans ses pensées :
Alors comme ça, tu as une dette envers moi... Que peux tu faire pour moi ?
En entendant ça, Flamme d'argent faillit lui rire au nez. Que pouvait il faire ? Un sourire mauvais se dessina sur son visage, que pouvait il faire ? La question l'amusait au plus haut pont. Il se leva et se mit à tourner autour de l'être noir et blanc malgré sa patte avant qui le faisait souffrir. Elle n'était pas beaucoup plus grande que lui et ne devait surement pas être énormément plus lourde. Il pourrait la tuer en un instant... Il secoua sa tête pour chasser cette pensée, d'abord faire sa dette, tuer après... Mais le destin en avait apparemment décider autrement. Le chat finit par revenir devant la chienne et s'approcha puis dit :
-Que crois-tu qu'un chat comme moi puise faire ?
Il s'assit, juste devant la chienne, leur souffle se mélangeant et leur museau se touchant presque. Il fixa la chienne droit dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyMer 16 Sep - 19:13

Apparemment, la révélation de la chienne concernant son identité surpris le félin. Un instant, un éclair sanguinaire passa dans le regard du félin qui se calma lorsque la bicolore reprit la parole.
Mais, ce ne fut qu'un court instant et pour repartir de plus belle après que la chienne ai parlé. Il se leva et tourna autour d'elle. Elle ne bougeait plus. Elle n'avait pas vraiment peur car elle était légèrement plus lourde que lui et un peu plus grande. De plus, il était blessé. Mais, elle avait apprit à ne jamais sous estimer ses adversaires. Aussi soudainement qu'il s'était levé, il revint devant elle et lui dit :

  • Que crois tu qu'un chat comme moi puisse faire ?


La question la troubla quelque peu mais n'en laissa rien montrer. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se doutait qu'il n'avait pas eu un passé facile...
Elle ne savait d'ailleurs pas trop quoi lui répondre... Elle décida d'être franche. Il était là, juste devant elle. Leurs museaux se touchaient presque et leurs soufflent se mélangeaient. Les yeux de la dominante étaient plongés dans ceux du félin, y cherchant quelque chose. Elle ne savait pas quoi, d'ailleurs.
Sans bouger, elle se lança :

  • Sais tu ce qu'est l'amitié ?


D'un coup, elle regretta ce qu'elle venait de dire... Cela ne pouvait qu'empirer la situation, elle le savait. A l'horizon, le soleil pointait vers eux ses premiers rayons. S'il l'attaquait, c'était peut-être la dernière fois qu'elle apercevrait l'aube... La Rivière Multicolore se tintait d'ailleurs de jolies couleurs et son nom prenait alors tout son sens. Elle se promit que si elle arrivait à se sortir de là, elle emmènerait Cactus ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Compagnon/Compagne : Libre comme l'air =)
Clan/Rang : Solitaire à jamais

Feuille de Personnage
PUF: Flammy
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyDim 20 Sep - 16:42

Flamme d'Argent ne savait pas ce qu'allait répondre la chienne. Mais il pensait que ce serait un chat qu'il devrait tuer ou un chien. Autant dire qu'il ne s'attendait pas du tout à la réponse de Neska :

-Sais tu ce qu'est l'amitié ?

Le solitaire pensait savoir où la chienne voulait en venir. Mais il ne comprit pas pourquoi elle semblait si crispée après avoir dit ça. Il eut un sourire dédaigneux et s'éloigna, en boitant, de la chienne. Pour qui le prenait elle ? Sûrement un de ces chat complètement stupides du clan du Feu ou de la Foudre. Le soleil pointait le bout de son nez, il était derrière le chat blanc. L'ombre de Flamme d'Argent s'étendait sur la chienne qui regarda la Rivière qui scintillait. Il soupira, cette chienne était donc folle ? Finalement, il répondit :

-Je n'ai pas besoin de devenir amis avec quelqu'un pour le tuer ou lui faire cracher le morceau...


Le soleil se levait, il l'avait remarqué mais cela signifiait qu'il avait discuté toute la nuit avec un chien. Et ce chien lui avait sauvé la vie. Il se sentait las, il n'avait même pas ramener une proie et il mourrait de faim. Il s'assit et baissa la tête, il aurait bien fait un petit somme. Tout les événements se mélangeaient, sa patte le faisait souffrir et la chienne avait l'air surprise. A quoi c'était elle attendue ? Il ne parlait pas dix plombes avec ces victimes ! D'ailleurs, il ne parlait pas avec elles. Sauf quand c'était pour s'amuser, bien sûr s'il ne leur parlait pas, ce n'était pas amusant. Il n'empêche que, malgré sa fatigue, il était aux aguets. La chienne pouvait à tout moment l'attaquer. Il l'écoutait donc, avec sa respiration régulière. Oui, elle ne faisait pas d'autre bruit et pour cause, elle ne bougeait pas ni ne lui répondait. Pour l'instant. Dominante de la meute des chiens, ennemis des chats et même pas elle ne l'avait attaqué ! C'était vraiment bizarre. Trop bizarre, tout cela cachait sûrement quelque chose. Il n'avait pas envie de chercher, d'ailleurs il voulait juste dormir. Le chat blanc releva la tête et regarda la chienne blanche qui ne lui répondait pas. Il se gratta le cou et alla s'appuyer contre un arbre car ses forces venaient à faiblir. C'était le bon moment pour l'attaquer alors, il attendit, le plus impassiblement possible, que la chienne dédaigne de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | EmptyMer 30 Sep - 19:04

N'osant plus bougé, appréhendant un peu la bataille qu'elle sentait venir, sa colère se réveilla pourtant lorsqu'elle entendit :

    Je n'ai pas besoin de devenir amis avec quelqu'un pour le tuer ou lui faire cracher le morceau...


Elle le regarda deux minutes. Ne comprenant pas sa réponse. Elle lui proposait la paix, et lui choisissait la guerre. Il alla s'appuyer contre un arbre, surement fatigué.
Elle le fixa encore quelques instants et s'avança vers lui. Elle passa à coté de l'arbre où il se trouvait et lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle lui souffla :

    Si tu le dis...


Puis, sans s'arrêter, elle s'enfonça dans la forêt. Elle se fichait de savoir s'il la suivrait, peu lui importait. Elle avait envie de rentrer au camps, de retrouver Cactus... Il fallait d'ailleurs qu'ils se parlent à tout prix.
Mais bon, la réponse du matou la tourmentait malgré tout. Elle aurait vraiment pu le connaître, ils auraient pu devenir amis... Mais,

    Cette boule de poil têtue n'a vraiment rien dans la tête...


Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait pensé tout haut. Mais elle regrettait que cette rencontre inopinée ce soit terminée ainsi. Elle marchait dans l'aube, se dirigeant vers son Camps, son Clan, Cactus... sa Vie et sa Destinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |   Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme. | PV Flamme d'Argent |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelage de flamme une ame pas comme les autre
» atelier pelage de flamme(flaminouchet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Cats War :: Clan de la Foudre :: La Rivière Multicolore-
Sauter vers: