Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Cats War


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fleur de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Guerrier
Guerrier
Fleur de Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2009
Compagnon/Compagne : aucun pour l'instant
Clan/Rang : guerrière de la foudre

Feuille de Personnage
PUF: Nighty
Relations:
Objectifs:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit EmptyMer 15 Juil - 14:44

_Le Personnage

Nom : Fleur de nuit
Âge : 16 lunes
Sexe : femelle
Rang : guerrière et reine
Clan : foudre

Histoire :
Fleur de Nuit naquit par une nuit sans lune, sa mère, une solitaire nommée Nala, mourut en la mettant au monde. Peu après, une chatte nommée Feuille de Laurier les trouva. Laissant le cadavre de la mère, elle emporta la chatonne survivante vers son camp, celui de Clan de la Foudre.La petite fut nommée Petite Nuit, et élevée par Feuille de Laurier.
Elle grandit victime des insultes que lui lançaient les autres chats, mais ne s'en formalisa pas. Elle devint élève sous le nom de Nuage de Nuit. Nommée guerrière plus jeune que les autres pour avoir tué à elle seule un jeune chien qui menaçait son guérisseur, Fleur de Nuit obtint enfin un peu de respect de la part de ceux de son Clan. Quand Feuille de Laurier fut tuée par un chien, sa fille adoptive très en colère traqua celui-ci, jusqu'à le trouver et le tuer sans arme autre que ses crocs et griffes, ce qui fit taire les derniers qui l'insultaient et la traitaient d'incompétente à cause de ses origines.

Description Physique :
Jolie chatte noire comme l'ébène, elle a d'incroyables yeux bleus comme la nuit, qui lui ont d'ailleurs valus son nom. De taille normale pour son âge. Elle possède un beau corps aux formes des plus équilibrées, qui font pâlir d'envie beaucoup de femelles, et attire les regards des mâles. Fleur de Nuit est svelte et agile, et a une démarche gracieuse, qui n'enlève rien au mystère qui l'entoure.
Son pelage n'est ni ras ni long, mais plutôt mi-long, et elle aime passer de longs moment à faire sa toilette. Elle a une queue légèrement plus touffue que son pelage, et un peu plus longue que la moyenne. Elle contrôle plutôt bien ses émotions, j'entends par là qu'elle contrôle son corps et son regard; si elle se fait insulter ou attaquer, elle est capable de lancer un regard si froid qu'il vous gèlerait sur place. De même, elle sait aussi envoyer des regards bienveillants, amicaux, qui sont réservés aux chatons, à sa mère et ceux de son clan. Les autres chats ne comptant pas parmi ses amis ont tendance à la comparer avec un glaçon, allez savoir pour quoi... Comme le reste de son corps, son nez et ses longues moustaches sont noires. Elle possède de longues dents blanche, et malgré les apparences, ses mâchoires sont puissantes. Quand je parle d'apparences, c'est que le physique de Fleur de Nuit pourrait la faire passer pour une faible minette, ce qui n'est pas le cas, loin de là, elle a déjà tué deux chiens.
Elle a de très bons muscles, de longues griffes blanches, nullement abimées malgré les maintes combats auxquels la jeune chatte a participé, elle n'a jamais perdu un combat jusqu'à ce jour.
Plus simplement, Fleur de Nuit est une jolie chatte au pelage noir et aux yeux de nuit, gracieuse, agile et mystérieuse.

Description Psychologique :
Fleur de Nuit est très gentille, quoi qu'un peu solitaire,mais elle peut aussi être très méchante quand elle se met en colère, étant donné que c'est son plus grand défaut et la seule émotion qu'elle ne contrôle pas, elle a dans ces cas-là une tendance au sadisme. C'est aussi une grande rancunière. Fleur de Nuit se fiche de tout ce qu'on dit sur elle, tant qu'on le lui dit en face (elle n'aime pas du tout l'hypocrisie) mais essayez donc d'insulter sa famille quand la chatte noire est dans les parages, c'est l'une des choses qui provoquent sa colère. L'égoïsme ne fait pas partie de son comportement.
Elle est sincère et loyale, et garde les secrets qu'on lui confie, quitte à se faire du mal moralement.
Intelligente, elle a plutôt bonne mémoire, et un bon odorat aussi, qui ne la trompe jamais, une ouïe développée, le moindre bruit suspect la réveille.
A part la colère, elle a un bon contrôle d'elle, maîtrisant ses émotions mieux que quiconque, sauf peut-être que sa soeur. Elle reste une chatte très mystérieuse, que personne ne comprend parfaitement, et dont il faut fuir la colère.

Défauts :
-a tendance à se mettre en colère très vite si on s'en prend à sa famille ou ses amis, et elle peut faire de gros dégâts dans ce cas-là
-très sadique si on s'en prend à sa famille
-trèèèès rancunière
-contrôle un peu trop bien ses émotions face à ceux qui ne sont pas ses amis ou qu'elle ne connait pas, ceux-ci la compare à un glaçon

Qualités :
-sincère
-belle et intelligente
-possède des sens (vue, odorat, ouïe) plus développés que la plupart des autres félins
-on peut lui confier tous les secrets, elle les garde, quitte à se faire du mal (moralement)
-elle contrôle ses émotions, expressions du visage, etc, parfaitement, ce qui peut être très utile (surtout pour mentir et protéger les autres des informations qui peuvent leur faire du mal)


_Votre Profil

Votre PUF : Nighty
Votre Âge : 15
Comment êtes-vous tombé sur ce forum? : par lgcd warriors
Autre Chose : (Facultatif) non à part que l'idée est excellente, mon avatar arrive dès que la commande sera passée et prise en compte


_Validation

Avez-vous lu le règlement? : oui, et je le prouve
Preuve[Codes] : Ok by Epy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Élève
Élève
Nuage d'Ambre


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2009
Compagnon/Compagne : Personne.... :'(
Clan/Rang : Foudre/Apprentie guérisseuse
Élève/Mentor : Reflet de Lune

Feuille de Personnage
PUF: Mystic
Relations:
Objectifs:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit EmptyMer 15 Juil - 20:44

Bienvenue, Ô vénérée 2ème guerrière du Clan de la Foudre !!!!
Je me présente, Nuage d'Ambre, apprentie guérisseuse de votre futur Clan *et meilleure rôle playeuse du Clan à mes yeux (j'suis pas super modeste ^^)*.

Nous serons enchantés de t'accueillir ! J'espère que tu seras notre bras droit !!! Ta présentation est super ! *j'ai de la concurrence pour les meilleurs RP Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guerrier
Guerrier
Fleur de Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2009
Compagnon/Compagne : aucun pour l'instant
Clan/Rang : guerrière de la foudre

Feuille de Personnage
PUF: Nighty
Relations:
Objectifs:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit EmptyMer 15 Juil - 20:56

merci Nuage d'Ambre!
pas trop de compliments quand même, faudrait pas que je prenne la grosse tête xD
effectivement, je comptais me présenter pour être bras droit (comment t'as deviné???)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Élève
Élève
Nuage d'Ambre


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2009
Compagnon/Compagne : Personne.... :'(
Clan/Rang : Foudre/Apprentie guérisseuse
Élève/Mentor : Reflet de Lune

Feuille de Personnage
PUF: Mystic
Relations:
Objectifs:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit EmptyMer 15 Juil - 20:57

J'sais pas...
Peut-être parce que tu as plus de mérite que l'unique candidat (for the moment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guerrier
Guerrier
Fleur de Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2009
Compagnon/Compagne : aucun pour l'instant
Clan/Rang : guerrière de la foudre

Feuille de Personnage
PUF: Nighty
Relations:
Objectifs:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit EmptyMer 15 Juil - 21:07

possible
mais déjà faudrait que ma signa et mon vava me soient envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Élève
Élève
Nuage d'Ambre


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2009
Compagnon/Compagne : Personne.... :'(
Clan/Rang : Foudre/Apprentie guérisseuse
Élève/Mentor : Reflet de Lune

Feuille de Personnage
PUF: Mystic
Relations:
Objectifs:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit EmptyMer 15 Juil - 21:15

Je peux t'en faire un si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guerrier
Guerrier
Fleur de Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2009
Compagnon/Compagne : aucun pour l'instant
Clan/Rang : guerrière de la foudre

Feuille de Personnage
PUF: Nighty
Relations:
Objectifs:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit EmptyMer 15 Juil - 21:22

oui je veux bien si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Élève
Élève
Nuage d'Ambre


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2009
Compagnon/Compagne : Personne.... :'(
Clan/Rang : Foudre/Apprentie guérisseuse
Élève/Mentor : Reflet de Lune

Feuille de Personnage
PUF: Mystic
Relations:
Objectifs:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit EmptyMer 15 Juil - 21:25

Cool !
Ma première commande !
Je fais ce que je veux ou tu préfères remplir mon formulaire ?
Va voir mon atelier, tu me diras si ça te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit EmptyJeu 16 Juil - 18:54

Bienvenue, codes bons, je te met dans le Clan de la Foudre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Agitée [ 2ème RP du fow ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Cats War :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: