Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Cats War


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu? |Flammy et Epy|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête Argentée
Solitaire
Solitaire
Tempête Argentée


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Compagnon/Compagne : Déchiré entre deux
Clan/Rang : Clan du Feu
Élève/Mentor : Aucun

Feuille de Personnage
PUF: Gryfi
Relations:
Objectifs:

Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| EmptyMar 14 Juil - 17:58

  • Le ciel était clair et sans nuage. C'était une belle journée qui était déjà commencé depuis un bout. Il y avait un vent léger qui était juste agréable pour être confortable pour ce jour. Sorti depuis quelques minutes de marches de la Forêt Enchantée, Tempête Argentée conduisait tranquillement le Solitaire au pelage de neige, Flamme d'Argent, à son camp. Il avait une intention précise. Elle se demandait pourquoi. Surtout que de tout ce qu'elle avait entendue, les félins sans Clan aimaient leur vie sans lois et seule. Peut être que le mâle blanc était différent? Si s'était vrai, la Guerrière argentée en apprendrait surement plus sur son motif rendu au camp. Flamme d'Argent devait la suivre pas loin derrière puisqu'elle entendait parfois les bruits de ses pas sur le sol rocailleux. Ils finirent par arriver devant une des frontière de son nouveau Clan. Elle trouva une des portes des barrières pour pouvoir y entrer. Logique non? Enfin, passon. La femelle grise au poil court mit sa patte sur le scanneur et la porte s'ouvrie.Elle tourna la tête et regarda le mâle pâle. Elle l'invita à entrer d'un mouvement de la queue. Une fois qu'il fit à l'interieur des limites, Tempête Argentée le suivi et repris les devants. Sur le chemin vers le camp, la féline observa les alentours. Puisqu'elle était nouvelle sur le terrain, elle ne connaisait pas tout les recoins. Elle avait plus l'habitude d'être sur les terres du Clan de la Foudre, son ancien Clan et celui de son père. Elle a grandi dans le Clan de celui-ci et a rejoins le Clan du Feu il n'y a pas longtemps. Rejoins car des chats de ce Clan l'avaient enlevé. Ce jour là, elle avait était frue et percécuté par ce départ brutal de son ancien Clan. Mais bon, elle avait finalement accepté de vivre dans celui de sa mère, Étoile Blanche. Les deux félins marchèrent quelques minutes lorsque, enfin, ils arrivèrent au camp du Feu. Elle jetta un regard à Flamme d'Argent pour lui dire de rester en silence jusqu'à ce qu'il soit devant la meneuse. Elle pris une grande inspiration et elle rentra dans le camp. Dans le camp, en compagnie d'un Solitaire. Tempête Argentée ne regardait aucun chats du Clan, mais elle savait que ceux-ci la regardaient hostilement en pensant qu'elle était folle d'amener un intru au millieu de leur terres. Rendu devant la Tanière de sa mère, elle l'appella timidement.

    "Euh...Étoile Blanche? Il y a quelqu'un qui voudrait te parler... Ou plutôt, te demander quelque chose."

    Elle s'assit devant l'entré de la Tanière en attendant le chef du Clan du Feu. La jeune chatte était quelque peut inquiète de la réaction de sa mère. Bien que celle-ci voulait faire des efforts pour mieux connaître sa fille et rattraper le temps perdu, Tempête Argentée se demandait si elle avait bien fait de mener Flamme d'Argent à son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Compagnon/Compagne : Libre comme l'air =)
Clan/Rang : Solitaire à jamais

Feuille de Personnage
PUF: Flammy
Relations:
Objectifs:

Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| EmptyMar 14 Juil - 18:41

Flamme d'Argent suivait Tempête Argentée depuis quelques minutes. Il n'aimait pas le temps, il faisait trop beau. Il préférait tuer avec de la pluie, le sang se diluait comme ça et ça nettoyait la fourrure. Mais bon, il ne pouvait pas tout avoir ! Ils sortirent de la Forêt et le chat se sentit un peu mal, il n'avait plus vraiment l'habitude de se promener en terrain découvert. Il emboîtait légèrement le pas de la chatte et réfléchit au plan. Il allait faire ça quand ? Et où parlerait il à la chef ? Ça allait être moins facile que prévu. Ça tombait bien, il aimait la difficulté, surtout pour quelques chose comme ça même s'il n'aimait pas particulièrement ce qu'il allait être obliger de faire, enfin... avait il vraiment le choix ? Non, il n'avait pas le choix. le choix n'existe pas dans la vie, on la prend en pleine face et le destin nous l'impose. Non pas qu'il croyait au destin mais il n'avait pas trouver de meilleur mot pour exprimer sa pensée. Il regarda Tempête Argentée avancer. Se doutait elle de quelques chose et allait elle rebrousser chemin en lui disant que ce n'était pas possible ? Non, c'était une chatte de clan et comme toutes les chattes de clan, elle aurait peur de revenir sur sa parole. Elle allait l'amener dans son camps et tout allait se passer comme prévu. Un petit sourire sinistre apparut sur son visage. Heureusement, la chatte aux yeux verts ne le regardait pas. Ils arrivèrent enfin devant la grand porte qui marquait l'entrée du territoire et quand sa complice non-informée mis la patte sur le scanner, Flamme d'argent observa bien la réaction de ce dernier et comment était il fait. C'était exactement les mêmes qu'il avait connu. Le territoire du clan du feu s'étendait devant eux. Que du béton, il était vraiment horrifié mais, comme à son habitude, n'en laissa rien paraître. Il y avait encore plus de béton que à son départ. Ils entrèrent dans le camps et il regarda les alentours. Le camps n'avait pas beaucoup changé. Pffff, ils négligeaient vraiment la sécurité ici ! Mais qui auraient pu se douter que le gentil chat blanc traumatisé allait revenir tuer le chef. Enfin, la chef. Les autres chats le dévisageaient et il ne baissait pas la tête pour autant malgré les regards hostiles, au contraire, il prit son air le plus digne et honnête. Il riait intérieurement de la stupidité de la chatte argentée, elle manquait vraiment d'expérience, il allait lui rendre un petit service comme ça ! Elle n'aurait plus beaucoup confiance envers les autres chats comme ça. Il voyait bien que les autres lançaient des regards encore plus agressif qu'à lui mais elle faisait semblant de ne pas les remarquer. Ils arrivèrent devant la tanière de la chef et Flamme d'Argent entendu la chatte appeler sa mère timidement :
"Euh...Étoile Blanche? Il y a quelqu'un qui voudrait te parler... Ou plutôt, te demander quelque chose."
La jeune chatte s'assit et il fit de même, juste à côté d'elle, leur fourrure se touchant largement. Il ne savait pas si la chef allait daigner de le regarder. mais bon, ce n'était pas grave si tel n'était pas le cas !

[A toi Epy]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| EmptyDim 2 Aoû - 5:02

Dans un endroit sombre, tout était vide et noir. Il faisait très froid, si froid qu'elle tremblait. Sa fine silhouette apparue, comme ça au milieu de nul part dans cette place plongée dans les ombres. Son pelage gris pâle tigré brillait dans la noirceur malgré l'absence de lumière. Ses jambes minutieusement biens découpés avancèrent vers un ravin qui se format dans un reflet au bout de l'endroit. Deux mystérieux félins apparurent devant la meneuse, un mâle et une femelle... Le mâle était roux aux yeux bleus et la femelle blanche comme neige aux yeux marrons. Étoile Blanche les identifia de son regard glacé et sérieux, ses yeux blancs ne reconnurent pas les deux nouveaux venus du Clan de la Lune.. La reine recula les oreilles en arrière, elle détestait que des ancêtres qu'elle ne connaissait pas venaient lui rendre visite dans sa tête. Ou peut-être que ce n'étais pas dans sa tête... Il faisait si noir, était-ce un rêve? La chasseresse s'approcha et redressa les oreilles le nez en l'air pointé vers les deux guerriers du ciel. Soudainement, les yeux de la femelle s'ouvrirent rapidement, la bouche pendante, elle n'en crut pas ses yeux. De faibles larmes de joie se formèrent dans ses yeux puis coulèrent le long de ses tendres joues. Elle regarda le ravin si profond et épeurant.. Elle marcha faiblement vers le couple et les admira en souriant.

_Je croyais que je ne vous reverrais jamais...

Elle admira Pelage de Flamme et Neige Fondante de ses prunelles douces et surprises, le couple avait autrefois été attaqué par des chiens et les deux pauvres félins avaient tombés dans un ravin.. Quelle mort horrible et inutile... Elle pensa à Flamme d'Argent.. Elle ne l'avait pas revue depuis qu'il avait mystérieusement disparut du clan, elle s'ennuyait de ce guerrier qui était si renfermé sur lui-même, il avait été l'un des chasseur les plus importants du clan, l'un des préférés d'Étoile Blanche. Ses parents devant elle se regardèrent d'un air radieux puis Pelage de Flamme s'adressa à la meneuse.

_Notre fils n'est plus le même qu'autrefois, tu le saura au soleil pourquoi..

Peu importe, ceci était une réelle énigme du Clan de la Lune, et une fois de plus, difficile à déchiffrer. Mais ils parlaient de leur fils.. Tout ce qu'elle y comprenait c'est que le félin était encore vivant et qu'elle le reverrait un jour.. ''Tu le sauras au soleil'', au soleil.. En plein jour alors? C'était confus dans sa tête.. Mais comment le mâle ne pouvait plus être le même? Il était devenu méchant, impulsif, ennemi des clans?

Avant qu'elle ne put réponde quoi que ce soit aux défunts, ceux-ci plongèrent dans le ravin en faisant des miaulements qui lui donnèrent des frissons sur son échine. Une fois de plus, tout redevint noir puis la silhouette d'Étoile Blanche disparue.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

La lumière aveuglante la réveilla de son sommeil si profond, alors c'était un rêve envoyé par le Clan de la Lune, cela présageait que quelque chose allait se produire dans sa journée. Elle pensa au tremblement de terre... Celui-ci n'allait plus tardé, la construction du dôme de verre avait débutée mais n'allait pas assez vite au gout du chef. La chasseresse s'étira en baillant longuement puis commença sa toilette habituelle après son réveil, elle remarqua qu'elle avait dormi pendant tout le matin et que le soleil en était déjà à son zénith. Rendue au flanc, un miaulement retentit dans ses oreilles, elle jeta un coup d'œil par l'entrée de sa tanière, elle remarqua sa fille, anxieuse et stressée, elle avait quelque chose de sérieux à montrer à sa mère.

La meneuse agacée se leva paresseusement et sortit de son gite. Qui voulait bien vouloir lui demander quelque chose? Un guerrier, un apprenti? Elle pu enfin voir clair, aveuglée il y a quelques secondes plus tôt par la lumière du soleil. Elle sursauta en voyant le félin assis à coté de son bras droit. Il était blanc, tout blanc comme sa mère, et avait les yeux bleus, comme son père. La vitesse des battements de cœur de la femelle accélérait, elle était surprise et émue à la fois. Flamme d'Argent était revenu... Du moins, était-il là pour demander à se faire réintégrer?... Et après tant de lunes, regrettait-il d'avoir quitté le Clan du Feu? C'était donc cela que présageait l'énigme des parents du jeune mâle.. Le savoir au soleil.. Au zénith cela voulait-il dire.. La meneuse bégaya les mots coincés dans sa gorge, surprise par la réapparition de l'ancien guerrier.

_F.. Flamme d'Argent.. Ça..ça fait si longtemps... P...pourquoi es-tu revenu alors que t..tu avais la vie libre?

Pas quelle ne voulait pas le revoir, mais elle savait qu'il s'était sentit mal, qu'il avait souffert de la mort de ses parents et qu'il en avait eut marre du Clan. La vie de solitaire lui paraissait être idéal pour lui à l'avis de la chatte pour que le chasseur eut resté si longtemps en solitaire. La mère dévisagea sa fille du regard, elle était un peu furieuse, pas au point de la punir, mais elle était déçue qu'elle ait déjoué une règle du code du guerrier qui était de ne jamais faire introduire un ennemi dans son clan. Et puis.. Elle avait souvent fait cette erreur.. Elle attendit la réponse du nouveau venu en grattant anxieusement le sol de pierre avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Tempête Argentée
Solitaire
Solitaire
Tempête Argentée


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Compagnon/Compagne : Déchiré entre deux
Clan/Rang : Clan du Feu
Élève/Mentor : Aucun

Feuille de Personnage
PUF: Gryfi
Relations:
Objectifs:

Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| EmptyMer 5 Aoû - 17:51

  • Il était midi et le Soleil était haut dans le ciel. D'habitude, Tempête Argentée était patiente mais là, elle trouvait le temps long. Trop long. Peut être était-ce parce que presque tout les chats dans le camp lui jettait des regards pas trop agréables? Après tout, ils avaient une bonne raison. Malgré sa nervosité, elle tentait de ne rien laisser paraître. Quelque chose qu'elle réusisait bien. La chatte au pelage d'argent cachait bien ses sentiments.... Ben...Pas tous. Elle était assise sur le sol aux côtés de Flamme d'Argent. Peut être qu'elle n'aurais pas du réveiller la meneuse. Dans sa vie, elle avait rarement essayer de réveiller un autre Guerrier. Mise à part Coeur du Néant qui était son ami. Mais d'habitude, ça finisait qu'elle se faisait attaqué par le mâle noir. C'était pour jouer bien sur. Les deux félins n'était que des jeunes adultes qui venaient à peine de passer Combattants. En pensant au Guerrier au pelage noir, elle eu un léger pincement au coeur. Le reverait-elle un jour? Il avait été si important pour elle. C'était comme son frère. Enfin... Elle l'avait pris pour son frère jusqu'à ce qu'elle se fasse kidnapé par des Guerriers du Clan du Feu et qu'elle apprenne que sa mère était Étoile Blanche et non la mère génétique de Coeur du Néant. Elle avait eu un choc. Elle avait toujours cru qu'elle venait bel et bien du Clan de la Foudre. Parfois, la Guerrière grise se demandait si certains avait pu avoir une vie pire que la sienne. Mais bon... On ne choisi pas sa destiné. Même si nos choix peuvent l'influencer. Enfin, elle vit sa mère, Étoile Blanche, sortir de sa Tanière. Avec l'envie de se cacher six pied sous terre, elle se força à rester droite et digne. Elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec le chef et elle voulait lui montrer qu'elle était digne d'être sa fille. Elle se demandait si elle faisait des efforts inutiles. Sa mère était peut être fière de sa descendance même si celle-ci ne faisait que des erreurs. *Arrête de te dire des sotise pareilles! Tu ne fais pas que des erreurs!* Elle se disait ça à elle même. Ou elle avait l'impression que c'était elle qui se le desait. Si sa consience si mettait, fallait surement croire qu'il faudrait qu'elle arrête de s'apitoyer sur ses fautes. Étoile Blanche avait l'air suprise face aux mâle blanc. Était-ce parce qu'elle n'arrivait pas à croire que sa propre fille aille oser faire entrer un Solitaire dans leur camp? Tempête Argentée s'attendait au pire. Elle se préparait à être sermoner lorsqu'elle entendit sa mère dire une phrase bizarre. Elle se demanda si elle avait bien entendut. La meneuse du Feu avait-elle bien dit, en autre mots, que Flamme d'Argent et elle se connaîsait déjà? Ou qu'ilss'étaient rencontrer un jour? La chaseresse blanche argent n'en coyait pas ses oreilles. Ils se connaisaient déjà? Depuis combien de temps alors? Elle était su perturbé de surprise, qu'elle ne vie même pas le regard un peu furieux de sa mère vers elle. Désirant en savoir plus, elle tenta de dire quelque chose qui aurait l'air cohérent.

    "Q... Euh... Quoi?! Est-ce que.. j'aurai mal entendut?? T...Tu...Tu le connais??! Mais... Mais comment?"

    Elle s'était relevé rapidement et son pelage était légèrement hérissé. Elle n'arrivait pas y croire. Mais elle se dit un peu trop tard qu'elle ignorait tout de l'histoire du Clan du Feu. Qu'elle idiote elle faisait. Bras-Droit et ne même pas connaître les évènements de l'année passé ou seulement il y a quelques mois. Voyant que ce qu'elle disait était surement totalement stupide, elle se rassit nerveusement et baissa les oreilles. Elle recula un peu pour laisser la place à Flamme d'Argent. Après tout, c'est lui qui voulait parler à Étoile Blanche, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| EmptyJeu 6 Aoû - 0:25

[C'est à toi Flammy.]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Compagnon/Compagne : Libre comme l'air =)
Clan/Rang : Solitaire à jamais

Feuille de Personnage
PUF: Flammy
Relations:
Objectifs:

Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| EmptyJeu 6 Aoû - 18:41

[ Voilà mon magnifique RP où j'ai frolé la mort et Epy aussi What a Face ]

La fameuse mère de Tempête Argentée qu'on nommait "Etoile Blanche" finit par faire du bruit. On aurait dit qu'elle se levait. Mais bon, ce n'était pas vraiment d'une grande importance. Flamme d'Argent connaissait inconsciemment ce nom. Malheureusement, il ne se rappelait plus de qui s'était. Une chatte sortit, blanche, comme lui mais elle ne paraissait pas aussi immaculé que lui. Il plongeait son regard dans celui, ébloui par le soleil, de la chef.

C'était le crépuscule, il faisait une chaleur agréable. Il se trouvait en compagnie de sa chef dans sa tanière. C'était un peu plus tard après qu'elle lui ait annoncé comment ses parents étaient mort. Elle prit la parole :

-Je sais combien tu as été perturbé par la morts de tes parents...
Il grogna, sans lui laisse le temps de finir :
-Non ! Personne ne peut le comprendre ! Tu ne le sais pas !!
Il retenait les larmes qui venaient aux yeux. N'en avait il pas marre de retourner le couteau dans la plaie ? La chef reprit plus autoritairement :
-Ecoutes, Flamme d'Argent. Je...
Il fit la chef qui avait l'air d'hésiter sur les mots qu'elle devait choisir. Il avait la rage au cœur et les larmes aux yeux. La lune avait fini par se lever. La chef reprit :
- Tu as été bouleversé, cela se voit. Les chats que tu considérait comme tes amis avant, me le disent. Mais, j'aimerais que tu me rassures. Je sais combien c'est difficile de prendre ses parents.
Le chat pleurait maintenant sans retenu. Il n'avait même plus le courage d'interrompre la chef. Cette dernière reprit :
-Mais, tu n'as pas dans l'idée de mourir ou de quitter le clan ?
Flamme d'Argent avait cessez de pleurer, il la regardait maintenant dans les yeux. Il contenait sa rage et répondit doucement :
-Non, bien sur que non.
La chef ne semblait pas convaincu, elle lui dit :
-Si tu as le moindre problème, vient m'en parler, d'accord ? Bien, tu peux t'en aller.

Il sortit de sa torpeur. Et s'étonna que la chef ne fut pas encore morte. Pfff... remarque vu le nombre de fois qu'elle devait sortir du camps, c'est sur qu'elle risquait quelques chose. Il redevint vite stoïque et entendit la meneuse qui bégaya :
_F.. Flamme d'Argent.. Ça..ça fait si longtemps... P...pourquoi es-tu revenu alors que t..tu avais la vie libre?
Il sourit, elle avait l'air content de le revoir. Il retint un rire car cela n'aurait peut-être pas été bien vu. Même s'il cela lui était égal, il ne voulait pas se faire virer du camps avant ce qu'il devait accomplir. Mais, son plan était parfait. Sauf qu'il ne pourrait pas l'achever car elle avait plusieurs vies. Malheureusement. Il allait trouver un autre plan, de toute manière alors... Elle mourrait bien un jour. Et ce jour, il serait là. Il observait toujours la chef qui lançait un regard à moitié furieux vers Tempête Argentée qui n'avait pas l'air de tout comprendre. Les griffes de la chef grisant sur la pierre montrait qu'elle semblait nerveuse. Enfin, c'était la conclusion qu'il en tirait. Il reporta on attention sur sa complice qui était perturbée. Elle le serait encore plus dans quelques instants. Il allait passer à l'action quand la chatte argentée prit la parole :
"Q... Euh... Quoi?! Est-ce que.. j'aurai mal entendut?? T...Tu...Tu le connais??! Mais... Mais comment?"
Il se remit vite dans sa précédente position et regarda la chatte au pelage hérissée qui s'était levée. Tss... elle ne savait donc pas contrôler ses émotions. Lui était cependant à la limite d'exploser, toute cette rage qu'il avait contenu pendant des années, du moins, il lui semblait que cela faisait des années qu'il s'était enfui, allait enfin avoir l'occasion de sortir. il sourit. L'autre se rendit compte qu'elle avait peut-être un peu fait n'importe quoi et recula pour laisser la place à Flamme d'Argent. Ce dernier se leva et ne cacha plus la haine dans son regard. Il sauta sur la chef, et out se passa très vite. Étoile Blanche ne le vu pas venir mais lui se fit éblouir par le soleil et atterrit sur la queue car il n'avait pas pu ralentir son saut à cause du soleil. Il entailla malgré ça la queue avec ses griffes et le sang gicla sur les deux fourrures blanches. Il se prit la tanière en pleine face et gémit de douleur. un peu sonné, il se retourna et vit la chef qui lui faisait face, un peu perplexe, apparemment. Il voulut lui sauter dessus mais, malheureusement pour lui, un morceau de fer dépassait. Il se reprit vite du choc avec la tanière et ressauta sur la chef, cette fois le soleil ne pouvait pas l'éblouir. Rien ne pouvait l'arrêter. Lui, Flamme d'Argent allait marquer pour toujours le destin du clan du Feu. Il fixait la chef de ces yeux bleus. il ne regardait pas autre chose que la chef. Il faillit mourir car le bout de fer qui dépassait était presque à sa hauteur. Il lui entailla l'oreille et le chat blanc et rouge, à cause du sang, poussa un terrible cri. Un cri où la frustration, la haine et la tristesse cohabitaient. Il réatterit lourdement sur le sol mais ne se laissa pas de répit. Ses muscles engourdis et souffrant le suppliait de s'arrêter mais, s'il stoppait, il mourrait. Il courut, bousculant les autre chats stupéfaits et ne se retourna pas. Il ne regarda pas Étoile Blanche, ni Tempête Argentée. Personne. Il courut tant bien que mal, sentant le sang chaud couler sur son museau, lui obstruant la vue, entrant dans sa gueule entrouverte pour mieux aspirer l'air. Ses griffes cherchant une meilleur prise que la pierre, tout le faisait souffrir.
Il était allongé loin du camps, vers la forêt enchantée. Le lieu où tout avait commencé. Là, épuisé, sanguinolant, il sombra dans un profond sommeil, se rappelant, juste avant qu'il avait entendu les chats s'affoler, la voix de Etoile Blanche et celle de sa fille, du moins il croyait. Il sourit, il avait bien foutu le bor*el !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| EmptyVen 7 Aoû - 1:56

[On arrête là ou on continue?]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Tempête Argentée
Solitaire
Solitaire
Tempête Argentée


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Compagnon/Compagne : Déchiré entre deux
Clan/Rang : Clan du Feu
Élève/Mentor : Aucun

Feuille de Personnage
PUF: Gryfi
Relations:
Objectifs:

Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| EmptyVen 7 Aoû - 2:59

(Ça me dérange pas. Mais si on fini là, faudrait peut être juste une réponse d'Étoile Blanche après l'attaque?)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Compagnon/Compagne : Libre comme l'air =)
Clan/Rang : Solitaire à jamais

Feuille de Personnage
PUF: Flammy
Relations:
Objectifs:

Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| EmptyVen 7 Aoû - 16:57

[Je suis d'accord avec Gryfi]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| EmptySam 8 Aoû - 13:13

[Bon, je réponds dans la semaine. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu? |Flammy et Epy|   Un nouveau venu?  |Flammy et Epy| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu? |Flammy et Epy|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours là *niark niark* Flammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Cats War :: Clan du Feu :: Camp du Feu :: Place Centrale-
Sauter vers: