Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Cats War


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite visite à une amie

Aller en bas 
+2
Coeur de Feu
Regard d'Emeraude
6 participants
AuteurMessage
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptySam 4 Juil - 18:43

Regard d'Emeraude qui tta sa tanière tard dans la nuit. Elle avait l'intention de désobéir à son chef, Etoile Blanche. Elle se rendit directement sur le territoire du Clan de la Foudre. La guérisseuse voulais à tout prix parler de la prophétie à son amie, la guérisseuse du Clan adverse, Reflet de Lune. Elle entra sans gande difficultées dans le camps et se dirigea directement vers la tanière, de ma chatte argentée. Elle poussa délicatement de la patte la guérisseuse endormie.

-"Reflet de Lune. C'est moi, Regard d'Emeraude..." Chuchota-t-elle.

Son amie se réveilla presque aussitôt. Elle s'assit et commença une toilette minutieuse en écoutant le récit de sa camarade. Quand à son tour elle lui répondit.

[RP minable je sais mais j'ai pas l temps de faire mieux. Reflet de Lune je t'attends]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Bras Droit
Bras Droit
Coeur de Feu


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Compagnon/Compagne : Etoile de l'Aube
Clan/Rang : Bras droit du Clan de la Foudre

Feuille de Personnage
PUF: Feu
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyMer 8 Juil - 16:54

[Je peux m'incruster?^^]


Dernière édition par Cœur de Feu le Mer 8 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyMer 8 Juil - 17:20

[Fait attention, on met des crochets quand on ne poste pas de RP dans un RP! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Coeur de Feu
Bras Droit
Bras Droit
Coeur de Feu


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Compagnon/Compagne : Etoile de l'Aube
Clan/Rang : Bras droit du Clan de la Foudre

Feuille de Personnage
PUF: Feu
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyMer 8 Juil - 17:52

[ah, désolé je savais pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyJeu 9 Juil - 12:04

[non dsl j'attends Reflet de Lune]
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Guérisseur
Guérisseur
Reflet de Lune


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2009
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu / Guérrisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Moutchette
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyJeu 9 Juil - 12:11

[Désolé pour l'absence prolongée ^^" ]


Reflet de Lune entendit un bruit dans sa tanière. Aussitot, elle se leva, sur ses gardes. Mais elle se détendit immédiatement quand elle vit Regard D'Emeraude, la guérisseuse de l'autre Clan. Celle-ci lui conta la prophétie qu'elle avait reçu du clan de la Lune.

- Ah ! Toi aussi ? J'ai également reçu une prophétie qui parlait de l'ennemi de tous les Clans... J'ai dabord pensé aux chiens, mais finalement je ne pense pas que ce soit cela...


Reflet de Lune avati les yeux pétillants de curiosité et rien ne l'arrêterai pour découvrir ce qui se tramait derrière la sombre annonce de leurs ancêtres. Elle tourna en rond trois fois et s'assit confortablement dans sa tannière ombragée.


- Au fait, comment as-tu fais pour rentrer dans le Clan ? Il est pourtant gardé par les barrières métalliques et la porte ne laisse passer que les membres du Clan ! Et ton Chef ne t'aurais JAMAIS laissé sortir... Mais je comprend naturellement ton inquiétude. Si nous ne découvront pas au plus vite la signification de cette prophétie, nos clans pourraient être réduits a néant... As-tu une idée de sa signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyJeu 9 Juil - 16:35

[je réponds plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Bras Droit
Bras Droit
Coeur de Feu


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Compagnon/Compagne : Etoile de l'Aube
Clan/Rang : Bras droit du Clan de la Foudre

Feuille de Personnage
PUF: Feu
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyJeu 9 Juil - 17:42

[et si on faisait en sorte que cette escapade au clan de la foudre ne puisse pas durer plus longtemps?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Membre Seek - Chef de la Foudre
Membre Seek - Chef de la Foudre
Etoile de l'Aube


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009
Compagnon/Compagne : Coeur de Feu
Clan/Rang : Foudre

Feuille de Personnage
PUF: Seek
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyJeu 9 Juil - 18:24

Etoile de l'Aube entrouvrit ses yeux : Elle avait belle et bien entendu du bruit ...
Soucieuse pour la sécurité du clan de la Foudre , elle se leva et tendit l'oreille : plus rien.
Peut être avait elle rêver ? Elle s'apprêta a se recoucher quand les bruit reprirent de plus belle.Cette fois , elle n'avait pas rêver. Elle se dégagea de la mousse tiède et sortit dehors.
L'air était frais et sentait l'ennemie . Son poil doubla de volume . Elle se contenta de le plaquer sur son corps et de maîtriser sa peur . Elle avançait lentement et avec précaution .
" Un pas après l'autre " se disait elle.
Elle tendit l'oreille : le bruit venait de la tanière de Reflet de Lune . Elle craint que la prophétie envoyer par le clan des étoiles se réalise , alors elle surgit d'un coup et la , qui vit elle , allongée au chevet de Reflet de Lune ? Regard d'Emeraude , la guérisseuse ennemie !
elle gronda :
- " Reflet de Lune , tu l'as invitée ou quoi ? on ne viens pas dans mon camp sans mon autorisation , jeune chattes ! déguerpie , ou a la prochaine assemblée , je te dénonce devant ta chef, Etoile Blanche . Que dirait elle en sachant que sa guérisseuse complote avec le clan Ennemis ? Surement pas de belle chose . Maintenant , tu vas m'expliquer se que tu fait ici et pourquoi , j'ai le droit de savoir , je suis sur mon territoire , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Bras Droit
Bras Droit
Coeur de Feu


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Compagnon/Compagne : Etoile de l'Aube
Clan/Rang : Bras droit du Clan de la Foudre

Feuille de Personnage
PUF: Feu
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyDim 12 Juil - 13:59

Elle n’avait même pas commencé sa phrase, qu'un bruit de pas, trahi par les feuilles sur le sol, annonça l'arrivée d'un des membres du clan.
Soudain, un grand chat beige apparu dans la lueur de la lune : Cœur de Feu.
-Que se passe-t-il ici, j’ai entendu du bruit, et l’odeur du clan du Feu flotte dans l’air…
Le lieutenant passa la tête dans la tanière de la guérisseuse. Il resta un moment sans bouger, sûrement pour laisser à ses yeux le temps de s’habituer à l’obscurité, quand soudain, il sursauta.
-Regard d'Emeraude ? La guérisseuse ennemie ! Que fais-tu là ? Mais son regard se changea aussitôt et il sursauta de nouveau.
Il regardait d'un air inquiet les deux chattes paniquées qui ne bougeaient pas d'un poil. Aussitôt, il sortit ses longues griffes prêt à bondir...


[J'aimerai bien faire plus mais je n'ai pas le droit de parler à la place des autres]


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyDim 12 Juil - 14:20

[''Le lieutenant passa la tête dans la tanière de la guérisseuse.'' Non un lieutenant mais un Bras Droit sur ce forum... =__= Et puis tu n'es pas officiellement Bras Droit! Je te ferai voir que tu n'as pas un très haut niveau de RP pour l'être à moins que tu ne fasses tes preuves.]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Nuage d'Ambre
Élève
Élève
Nuage d'Ambre


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2009
Compagnon/Compagne : Personne.... :'(
Clan/Rang : Foudre/Apprentie guérisseuse
Élève/Mentor : Reflet de Lune

Feuille de Personnage
PUF: Mystic
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyLun 13 Juil - 14:57

[Je m'incruste, désolée Môman ^^]

Nuage d'Ambre était paisiblement en train de mettre de l'ordre dans la collection d'herbes de Reflet de Lune lorsqu'elle entendit un brouhaha infernal du côté de l'entrée de la tannière. Elle s'approcha donc, poussée par sa curiosité infernale, de la source du bruit. Il y avait là quatre chats, Reflet de Lune, Coeur de Feu, Etoile de l'Aube, et une autre chatte aux magnifiques yeux verts. La petite chatte rousse mit un temps de réflexion à reconnaître cette dernière, la guérisseuse du Clan du Feu, Regard d'Emeraude. Nuage d'Ambre courut en sa direction, et lui sauta dessus en criant:

"Regard d'Emeraude ! Regard d'Emeraude ! Nuage de Corbeau est là ? Hein ? Il est là ??? "

Puis, voyant que les autres la regardaient bizarrement, l'apprentie se calma, et se rangea discrètement aux côtés de sa mère adoptive. Elle avait apparemment interrompue une discussion importante, et en était désolée. Malgré tout, elle avait très envie de voir Nuage de Corbeau, l'apprenti guérisseur du Clan du Feu. Elle jetait donc des regards interrogatifs à Regard d'Emeraude, attendant une réponse. La petite chatte rousse attendait une occasion de pouvoir parler à la guérisseuse du Clan ennemi. Mais cette occasion ne venait pas. Nuage d'Ambre écoutait attentivement la discussion, espérant qu'on lui révèlerait à cette occasion le contenu de la prophétie qui lui avait valu une escapade du côté dechez les chiens... A ce souvenir, la petite sourit. Tant de souvenirs l'assaillent... Mais elle se rappela également la promesse faite à Neska. Elle devrait à nouveau venir la voir pour lui rapporter la prophétie. Sinon, ses proches pourraient en pâtir. Encore une fois. Décidément, la vie de Nuage d'Ambre n'aurait cessé de la mettre en relation avec les chiens, les ennemis des chats. Une larme coula de l'oeil gauche de l'apprentie et vint tomber sur le sol. Car les pensées de Nuage d'Ambre avait ravivé en elle le chagrin de la mort tragique des parents biologiques, tués par des chiens. La petite chatte rousse prit sur elle, et réussit à retrouver son sang froid. Elle se plongea de nouveau dans la discussion des adultes, mais cette fois avec un goût amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Guérisseur
Guérisseur
Reflet de Lune


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2009
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu / Guérrisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Moutchette
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyMar 14 Juil - 12:07

Reflet de Lune coupa la parole à Etoile de L'Aube pour pouvoir parler. Ce n'étais pas très poli mais sinon elle n'aurais pas pu en placer une...

"Que faites vous tous dans ma tannière ?! Ce n'est pas la grande place je crois, non ?
Coeur de Feu, sors s'il te plait, cette conversation ne te concerne pas, pour l'instant. Etoile de l'Aube décidera ou non de t'informer de cette discution mais pas maintenant. Nuage d'Ambre, qu'est-ce qui te prend de couper une conversation comme ça et de demander en coupant la parole si ton ami est là ? Cette impolitesse mériterais d'être punie en temps normal, mais vu les circonstances. En tant que mentor, je t'autorise à assister à cette conversation, mais tu devras bien évidement tout garder pour toi. En cas contraire, tu seras sanctionnée. Pas une punition de d'habitude, mais une punition TRES sévère pour avoir violé les secrets du Clan !"


Reflet de Lune était à la fois inquiète pour l'avenir de Regard d'Emeraude et pour le futur du Clan. Qu'adviendrait-il de tous les chats, frappés par la prophétie... L'ennemis de tous les Clans... Ce ne serait pas les chiens, mais alors quoi ? La Guerre ? Peut-être les quatres éléments... Reflet de Lune restait perplexe. Pourquoi ses ancêtres du clan de la Lune ne l'avait paas éclairé un peu plus !? Elle avait besoin de l'aide de la guérrisseuse adverse. De toutes manières, entre guérrisseuses, la confrontation n'existait pas et elles étaient respectées de tous les clans. Si un guerrier du Clan du Feu s'était infiltré dans le Clan, tous les chats lui aurait sauté dessus sans même savoir qui était-il ni que voulait-il. Enfin c'est ce que pensais Reflet de Lune...

"Désolé d'être si dure avec toi mon bébé" chuchota Reflet de Lune à Nuage d'Ambre en la léchant tendrement sur le front. " C'est toi la plus belle mais fais bien attention à ce que tu fais, d'accord ? Si jamais tu repportais ce que nous disons a n'importe qui, un grand malheur arriverais"
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyVen 17 Juil - 12:00

[je réponds plus tard mais Etoile de l'Aube tu vas faire quoi de moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Membre Seek - Chef de la Foudre
Membre Seek - Chef de la Foudre
Etoile de l'Aube


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2009
Compagnon/Compagne : Coeur de Feu
Clan/Rang : Foudre

Feuille de Personnage
PUF: Seek
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyVen 17 Juil - 16:58

( Je vais te ramener discrètement a ton camp mais ne parle de sa a personne , sinon , mon clan va se retourner contre moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyVen 24 Juil - 15:08

ok]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Bras Droit
Bras Droit
Coeur de Feu


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Compagnon/Compagne : Etoile de l'Aube
Clan/Rang : Bras droit du Clan de la Foudre

Feuille de Personnage
PUF: Feu
Relations:
Objectifs:

Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie EmptyDim 2 Aoû - 14:53

j'ai tout entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à une amie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à une amie   Petite visite à une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neska -- Nanou reviens en force, fidèle à son amie Epynette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Cats War :: Clan de la Foudre :: Camp de la Foudre :: Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: