Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Cats War


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Révélation (1er Rp du Fow)xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyJeu 21 Mai - 15:21

Cette nuit-là dans la tanière de la guérisseuse le Clan de la Lune apparu en rêve d'une chatte nommée Regard d'Emeraude guérisseuse depuis plusieurs lunes du Clan du Feu ...

Regard d'Emeraude dormait d'un sommeil agité puis se réveilla dans la Forêt enchantée devant une centaine de millier de felins .

*Le Clan de la Lune *Se dit-elle avant d'avoir un pincement au coeur .Elle venait d'apercevoir au premier rang ses parents et ceux de sa seur Etoile Blanche.Lueur du Soir et Lune Blanche se tenait là à queques mètres de la chatte .
-"Regard d'Emeraude .Prends garde à l'ennemi de tous les Clans .Car il se réveil ."
Toutes les voix semblées n'en formées qu'une et pourtant aucun chats ne parlait.-
" L'ennemi de tous les Clans ?"répétat-elle ."Mais qui est-il ?Comment le reconnaître ? "Autant de questions aux qu'elles elle ne pouvait répondre .
-"Dites le moi j'ai besoin de savoir !"
-"Regard d'Emeraude .Prends garde à l'ennemi de tous les Clans .Car il se réveil ...."
Et la guérisseuse se réveilla en sursaut dans sa tanière où un filet de lumière commençait à perçait .*L'aube *Elle se leva s'ébroua et sortit de sa tanière avec la ferme intention de discuter de cette nouvelle prophétie avec sa soeur .La chef l'aiderait-elle à trouver la signification de cet étrange rêve ...


Dernière édition par Regard d'Emeraude le Ven 22 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyVen 22 Mai - 3:39

[Hum.. Ici nos ancêtres sont Le Clan de la Lune! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyVen 22 Mai - 16:51

[oups Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptySam 23 Mai - 4:20

[Ce n'est pas grave! ^^ Je vois que tu as modifiée de toute façon. Et fais attention à ta ponctuation.> .Prends garde à l'ennemi de tous les Clans .Car il se réveil Les points doivent êtres collés à leur phrase et non à la phrase qui suit! ^^ Correction> . Prends garde à l'ennemi de tous les Clans. Car il se réveil Voilà! C'était juste pour te prévenir.]

Une faible lumière brillante se dessinait à travers tout cette noirceur. Un grand mâle argentée aux yeux d'azurs apparut soudainement. De sa grande agilité, il marcha avec élégance vers une femelle aux yeux blancs brillants dans le noir. La meneuse regarda le guerrier avec amour et tristesse. Le chasseur du Clan de la Lune vint s'asseoir devant la chef et soupira mutuellement en collant sa tête contre elle. L'amour qui reliait les deux félins n'avait jamais été brisé, même si le compagnon de la chasseresse était mort. Elle le voyait encore en rêve et cela paraissait bien réel. Son odeur chaude et agréable lui provoqua un profond ronronnement en se frottant la tête contre son compagnon. Étoile Blanche retira sa tête du guerrier et huma l'air question de savoir si il était venu la voir seul dans son rêve.

_Des nouvelles? Demanda t-elle à Lumière d'Argent d'un air anxieux.

Le mâle prit à son tour un air angoissé puis se maintint de ne rien dire pendant nombreuses minutes. On lui avait donné l'ordre de ne pas dévoiler la prophétie en détails, mais lui, qui avait tendance à tout dévoiler sans s'en rendre compte préféra se la boucler. Il se coucha puis plongea sa tête dans ses pattes pour parler de suite en répétant l'énigme de la nouvelle prophétie de la Campagne qu'on lui avait transférer, mais dans les détails...

_Vas-y mon chéri, dis-moi ce qui se passe.

_De très mauvaises choses infeste les lieux... Mais peut-être le sais-tu déjà. Je n'ai pas le droit de dire en détails, mais je ne peux point me retenir. Un ouragan se prépare, il détruira toute la Campagne si on ne fait rien. Ton clan et celui de la Foudre devez vous alliez pour construire une immense armure autour de vos terres pour vous protégez contre cette tempête. Cela pourrait être mortel.

Étoile Blanche grimaça, s'allier avec Étoile de l'Aube!? Jamais elle n'aurait pensé un jour que le Clan de la Lune lui ordonne de s'allier avec son ennemi. Mais si c'était pour les protéger, elle devrait le faire pour son clan, sa soeur, sa fille, sa famille... Elle regarda son compagnon et lui donna un bref coup de museau.

_Je me débrouillerez avec mon clan et les autres, merci de m'avoir avertis, cela est en effet quelque chose de très fatal qui arrivera pour nous.

_Dépêche-toi mon amour, cette tempête se prépare pour arriver dans six lunes.

Un éclair lumineux zappa l'endroit puis Lumière d'Argent et la meneuse disparurent.

--------------------------

Une lumière abondante réveilla la meneuse du Clan du Feu ce matin. L'aube était magnifique comme toujours avec ses milliers de couleurs. Après ce rêve chamboulant, la chasseresse eut de nombreuses minutes de réflexion. Une tempête? Et six lune pour construire une armure pour protéger les terres? Jamais elle n'aurait le temps. Et il fallait en plus convaincre cette têtue d'Étoile de l'Aube. Tout était perdu pour eux.. Mais ce serait une bonne chose toute de même, si une armure les protégeraient, les chiens ne sauraient rien de la tempête et en mouraient tous! Voilà un bon moment pour se débarrasser d'eux, mais il fallait tout d'abord qu'ils se protègent.

Elle prit deux proies sur le tas de gibier et se dirigea vers la tanière de sa soeur. Sa cadette avait surement fais le même rêve mais en moins de détails. Son compagnon lui avait tout donné en détails alors qu'il n'avait pas le droit. Mais c'était sa nature de tout dévoiler d'un seul coup en paroles.

Arriver à l'entrée de la tanière de Regard d'Émeraude, Étoile Blanche la vit sortir directement sans qu'elle est pu rentrée. La meneuse lui donna une des deux proies et commença à lui parler.


_As-tu reçu la prophétie? Car j'en ai compris la signification.

Elle ne voulait pas parler du fait qu'on lui avait laissé aucune énigme. Elle voulait lui faire croire qu'elle avait ce talent de déchiffrer les quêtes du Clan de la Lune. Elle attendit sa réponse en dévorant sa part de gibier.


Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptySam 23 Mai - 19:21

[Pour l'ennemi de tout les Clans j'avais pensé aux chiens mais ce n'est pas grave il faudra juste prévenir Reflet de Lune que cela change]

Regard d'Emeraude aperçu sa soeur au moment même où elle allait la prévenir .


-"As-tu reçu la prophétie? Car j'en ai compris la signification."Dis sa soeur sans même la saluer.

-"Bonjour !"dit-elle simplement. Sa soeur eu l'air un instant surpris mais se reprit vite. La guérisseuse ne lui laissa pas le temps de répondre.

"Oui j'ai reçu la prophétie mais j'imagine que c'est Lumière d' Argent qui te l'a envoyée et qu'il t'a tout racontait et aussi que tu en sais beaucoup plus que moi.Une guérisseuse sait ces choses là."Un petit sourire apparu sur le museau de la chatte au regard vert.Ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était de surprendre sa soeur qui elle-même n'était pas mauvaise à ce jeu-là.

"Aussi je voulais t'annoncer que je part à la recherche de Reflet de Lune. Elle à dût également recevoir la prophétie et tu serais en danger sur le térritoir du Clan de la Foudre. Alors que moi je suis une guérisseuse et personne n'oserait faire du mal à une guérisseuse."Le petit sourire de la chatte revient éblouire son visage. Une fois de plus elle avait surpris sa soeur adorée.

Après s'être bien amusée la chatte laissa la chef reprendre gardant en signe de victoire (petit jeu auquel elles jouaient petite ) son sourire aux comissures des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyDim 24 Mai - 1:44

Alors qu'elle dévorait lentement sa proie, elle sentit un énorme courant d'air lui frôler le pelage. Il était petit, mais soufflait très fort. Était-ce un aperçu de ce qui pourrait se passer d'ici six lunes, mais plus ravageur? La femelle était envahis par cette phobie désormais. Non de s'allier à une de ses pire ennemies. Mais au fait qu'ils n'avaient seulement que six misérables petites lunes pour tout faire. Comment réussiraient-ils? Alors que leur ancêtres avaient été doptés de menbres permettant de construire tandis que eux n'avaient seulement que des pattes pour manipuler les machines. Elle croyait ça impossible. Pourquoi le Clan de la Lune ne lui aurait pas demander plutôt de trouver de nouvelles terres? Cela aurait été entièrement plus simple! Mais non, leurs ancêtres prenaient toujours les moyens les plus difficiles. Pourquoi? Pour soi-disant leur faire la morale ou pour leur ''apprendre'' des choses. Mais ce n'était aucunement pour cela qu'elle croyait qu'on les obligeait à reste sur les terres de la Campagne. C'est ici que, pendant des générations, ont vécus tout les guerriers de jadis jusqu'à aujourd'hui. Oui, ils voulaient qu'ils restent ici car cet endroit a marqué l'histoire des clans.

La femelle acquiesa un sourire à sa soeur et termina sa proie d'une grosse bouchée. Elle se leva et attendit une réponse certaine qui la surprendrait. ... Elle s'attendait à une réponse de ce genre venant de la jeune guérisseuse. Les félins à ce rang pouvaient comme lire dans les pensées des autres. Certes, sa soeur la surprendrait toujours, même si cela ne concernait guère les dons de parler avec le Clan de la Lune. Alors qu'elle partit pour parler, la femelle reprit tout de suite la parole en lui parlant du fait qu'elle irait sur les terres de la Foudre pour chercher Reflet de Lune. Un sentiment de furiosité se dessina à travers le regard de la chatte tigrée. Comment pouvait-elle être amie avec un proche d'Étoile de l'Aube? La haine et la peur lui poignarda le coeur, elle préférait accompagner sa soeur. Si jamais elle se faisait mal.. Ou qu'on la capturait.. Valait-il mieux lui interdire d'allez sur les terres de l'ennemie? En tant que chef, elle approuva cette décision plus raisonnable.

_Il en est pas question, compris? Tant que je ne t'accompagnerai pas, tu ne traverseras pas la frontière de notre territoire. Les temps ne sont que de haine et de peur ma soeur.. Ne sais-tu donc pas que Étoile de l'Aube et ses guerriers en ont contre nous suite à l'enlèvement de ma fille? Si tu pénètres sur leurs terres, peut-importe que tu en est la permission, ils pourraient te capturer et te garder prisonnière. Ils réclameraient ma fille en échange de toi. Je ne pourrai le supporter, de perdre l'une de vous deux. Essouflé, elle fusilla sa cadette du regard puis repris la parole. J'espère que tu comprends. Et que je te vois une seule fois pénétrer sur leurs terres sans ma compagnie ou ma permission, tu auras droit à une bonne punition. Je prévoierai une date pour que nous allions tout les deux rencontrer Étoile de l'Aube en personne pour lui parler de la prophétie.

Elle se releva puis marcha en tournant. Étoile Blanche était en grand moment de réflexion. Elle avait bien fait d'interdire cela à sa soeur. Mais si jamais elle déjouaient ses règles et qu'elle y pénétrait sans qu'elle le sache? Elle ne saurait comment réagir. Revenant, sur ses pas, elle parla une dernière fois sévèrement à sa cadette.

_Le sujet est clos Regard d'Émeraude, je te laisse, j'ai quelques petits patrouilles et expéditions de chasse à organiser.

Mais avant qu'elle n'est pu partir, elle sentit que la guérisseuse voulut la retenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptySam 30 Mai - 19:54

[ Toutes ces fautes d'orthographe Razz xD Enfin finis =)]


-" Etoile Blanche tu sais très bien que si jamais tu t'aventure au-delà de notre territoire tu ne revéras pas le camp ..."

En prononçant ces mots les yeux couleurs émmeraude de la guérisseuse étincelèrent. Mais ce n'était pas l'étincelle du bonheur ou de la malice dont elle avait le secret, non cette étincelle là c'était celle des larmes qui mouillaient ses yeux et celle-ci n'avait pas apparue depuis plusieurs lunes. Et oui la dernière fois que la guérisseuse du Clan du Feu avait pleurée c'était pour la mort de ses parents et de ceux de sa chère soeur Etoile Blanche.


-"J'irrais seule pour le bien du Clan et pour ton bien il ne m'enbêteront pas je suis l'amie de leur guérisseuse et puis en me tuant ils se méttraient à dos le Clan de la Lune pour l'éternité et ça jamais, même le pire des chefs ne s'y risquerait.Et puis j'irrais de nuit Reflet de Lune le comprendra l'amitié va sait franchir les frontières"

Elle savait qu'elle prenait un grand risque mais sa décision était prise et ni sa soeur ni personne d'autre ne lui ferait changer d'avis.Sans lui laisser le temps de parler la guérissseuse sortit de sa tanière alla réquisitionner son apprenti (enfin j'éspère en avoir un(e) bientôt) et partit faire la cueillette des plantes dont elle aurais besoin pour l'été.


Dernière édition par Regard d'Emeraude le Jeu 4 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptySam 30 Mai - 21:46

[ J'ai juste une question, comment les chiens vont-ils survivre ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyDim 31 Mai - 4:46

[C'est à toi de voir! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyDim 31 Mai - 9:50

[ Roooh... Vous provoquez les catastrophes et c'est à nous de nous en dépatouiller !!! Arrrfff... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyDim 31 Mai - 12:27

[Lors de l'ouragan, les chiens pourraient s'allier avec les chats ou s'infiltrer en douce dans leur dome! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Neska
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Membre Nanou - Dominante de la Meute
Neska


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Dominante de la Meute des Chiens
Élève/Mentor : X

Feuille de Personnage
PUF: Nanou
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyDim 31 Mai - 13:20

[ Oui, et je vous espionnerai ! Comme à ma bonne habitude !!! =) De toutes manières, Nuage d'Ambre viendras me l'apprendre lorsqu'elle sera au courant de l'ouragan !! * Rire diabolique * ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre--desclans.forumactif.com
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyJeu 4 Juin - 16:56

[Etoile Blanche, je viens de remarquer que tu as fais ton rêve dans ma tanière (je ne veux pas que tu le déplace) mais attention la prochaine fois.(je sais que tu aime ta petite soeur mais quand même xD Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyJeu 4 Juin - 22:42

[Non, tu ne comprends pas, je dit que j'étais dans ma tanière quand je rêve. Ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'un détail fait dans un autre lieu que je dois déplacer! Cela prouve que je l'ai pas fait dans ta tanière: ''Elle prit deux proies sur le tas de gibier et se dirigea vers la tanière de sa soeur.'' et ''Arriver à l'entrée de la tanière de Regard d'Émeraude''.]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyVen 5 Juin - 17:34

[à pardon je ne savais pas mais je n'ai pas dis que tu devais le déplacer je trouvais ça juste bizarre que tu ai fais ton rp dans le tanière du guérisseur]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptySam 6 Juin - 3:14

[Bon bon, oublions-ça! Je répond au RP demain!]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptySam 6 Juin - 17:29

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyLun 29 Juin - 15:16

[euh Epy, tu pourrais répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyLun 29 Juin - 16:51

[Tant qu'il n'y a pas de chef au Clan de la Foudre, je ne pourrai répondre, alors il faut attendre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Regard d'Emeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'Emeraude


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : Peux pas
Clan/Rang : Clan du Feu / Guérisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Doré
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyMar 30 Juin - 14:07

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda' Epy & Chef du Feu
Fonda' Epy & Chef du Feu
Étoile Blanche


Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu/Chef

Feuille de Personnage
PUF: Epy
Relations:
Objectifs:

Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD EmptyDim 5 Juil - 15:13

[Bon, on va l'Arrêtez, de toute façon, tu as fais le RP au Clan de la Foudre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://future-cats-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty
MessageSujet: Re: Révélation (1er Rp du Fow)xD   Révélation (1er Rp du Fow)xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation (1er Rp du Fow)xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Cats War :: Clan du Feu :: Camp du Feu :: Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: