Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Bienvenue sur FCW!

Pas encore inscrit ? Alors n'hésite pas et viens vite nous rejoindre!

Si tu es déjà membre, n'oublie pas de te connecter et de regarder un œil sur les nouveautés du forum!

Cordialement,
Tes Administrateurs.
Future Cats War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Cats War


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon... Puisqu'il le faut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Guerrier
Guerrier
Fleur de Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2009
Compagnon/Compagne : aucun pour l'instant
Clan/Rang : guerrière de la foudre

Feuille de Personnage
PUF: Nighty
Relations:
Objectifs:

Bon... Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Bon... Puisqu'il le faut.   Bon... Puisqu'il le faut. EmptyJeu 3 Sep - 23:56

Je suis même pas sûre d'être obligée de poster, étant donné que je suis l'inconnue du forum^^'
Voilà, je vous laisse. Je suis inscrite sur trop de forum et autres, et comme j'ai monté mon propre forum il y a peu, je suis obligée de lâcher certains forums.
Malheureusement, celui-ci est celui où je suis la moins active, faute du manque de temps, et où j'ai le moins de contacts et liens, pour ne pas dire aucun.
Donc je supprimerai sans doute mon compte d'ici peu, le temps de voir si je peux vraiment pas rester.

Quelques petits mots aux membres que je connais un peu ou seulement parce que j'ai lu des messages :

Coeur de Feu : Je te connais très peu mais... Tu m'as surpassée sur ce coup-là... J'ai perdu et je l'accepte. Bonne chance pour la suite et félicitations pour ta nomination en tant que Bras-Droit, tu seras à la hauteur, j'en doute pas un seul instant.

Mystic : Mon premier (et seul) contact sur ce forum. Je t'adore Mystic. Dès que je suis arrivée tu m'as proposé ton aide, et depuis tu continue. Mon forum n'aurait pas un si beau design sans toi. Mais bon, je reste sur LW, donc je te reparlerai^^. C'est toi qui, peut-être inconsciemment, m'as poussée à essayée de grapher, je suis pas douée, mais je persévérerai.

Luxo : Je te connais peu, mais assez pour dire une chose : Epy ne s'est pas trompée, tu es une excellente admine, toujours à l'écoute et prête à aider. Une excellente grapheuse aussi.

Epy : Ne pars pas! C'est ton forum, tu l'as créé, reste, ne serait-ce que comme membre si tu n'as plus le courage de l'administrer! J'ai toujours trouvé l'idée excellente, et il faut l'exploiter, tu as déjà fais un truc super, continue! N'écoute pas les insultes, ça ne sert à rien, sauf à te faire du mal et à te ralentir, alors que les critiques constructives te font avancer. Tu sais reconnaitre tes erreurs quand tu en fais, et j'admire cela. Tu les reconnais et tu les corriges. C'est une chose avec laquelle j'ai un peu de mal personnellement. Ca t'as déjà été dis, mais la perfection n'existe pas, en attendant on s'améliore, c'est tout ce qu'on peut faire.

Bonne chance à tous si je dois quitter le forum (et même si je peux rester). Je ferai des pieds et des mains, mais je pense que je vais pas pouvoir rester.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Guerrier
Guerrier
Fleur de Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2009
Compagnon/Compagne : aucun pour l'instant
Clan/Rang : guerrière de la foudre

Feuille de Personnage
PUF: Nighty
Relations:
Objectifs:

Bon... Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Bon... Puisqu'il le faut.   Bon... Puisqu'il le faut. EmptyMar 8 Sep - 20:01

Désolée du double-post.
J'ai pris ma décision, j'ai plus assez de temps, encore moins avec les cours.
Dites adieu à Fleur de Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Argent


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2009
Compagnon/Compagne : aucun
Clan/Rang : Clan du Feu/guerrière
Élève/Mentor : Nuage Blanc

Feuille de Personnage
PUF: Luny
Relations:
Objectifs:

Bon... Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Bon... Puisqu'il le faut.   Bon... Puisqu'il le faut. EmptyMer 9 Sep - 12:03

Snif, Adieu Fleur de Nuit !
J'espère que tu as pris la bonne décision en nous quittant, mais je te regretterai, mais si nous ne nous connaision pas !
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Guérisseur
Guérisseur
Reflet de Lune


Messages : 74
Date d'inscription : 19/05/2009
Compagnon/Compagne : X
Clan/Rang : Feu / Guérrisseuse

Feuille de Personnage
PUF: Moutchette
Relations:
Objectifs:

Bon... Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Bon... Puisqu'il le faut.   Bon... Puisqu'il le faut. EmptyMer 9 Sep - 13:02

Pam pampapam pampapapapam
><
Bientot il y aura plus personne TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Bon... Puisqu'il le faut.   Bon... Puisqu'il le faut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... Puisqu'il le faut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Cats War :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers: